Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si guerre il y a, elle n’est pas contre le terrorisme…

Après le drame tragique de Nice, il est encore des journalistes et des politiciens pour arriver à ne jamais parler des islamistes dans leurs déclarations. On entend le plus souvent « terroristes », voire « religieux radicaux »… Mais tout est fait, même si l’exercice devient de plus en plus périlleux, pour que l’Islam ne soit jamais cité en raison de la sacro-sainte posture du « padamalgame ».

Si, en effet, il convient de ne pas incriminer tous les musulmans vivants en France, dont certains ont subi aussi le deuil durant l’attentat de Nice, on doit quand même faire des constats objectifs. Que ce soit en France, en Europe de façon plus générale, mais aussi au Niger, au Soudan, au Mali, au Liban, en Syrie bien sûr ou en Irak, comme en Algérie il y a quelques années, à chaque fois qu’un carnage se produit, même s’il atteint, comme c’est souvent le cas, des musulmans, c’est au nom de l’Islam qu’il est commis. Quand on sait qu’en France, environ 42% des jeunes musulmans (le plus souvent ignares) approuvent l’Etat Islamique, on est en droit de mesurer la profondeur du gouffre d’insécurité chronique dans lequel nous sommes tombés et l’aveuglement criminel des immigrationistes, qu’ils soient nos dirigeants politiques ou, encore plus puissants, ceux qui conduisent nos destinées économiques. On pourrait à l’envi, faire le bilan de ces trente dernières années, ou délibérément la droite prétendument éclairée (c’est ainsi que la désignent les intellectuels de gauche, tandis que les politiciens parlent de droite républicaine) et la gauche idéologique qui se partagent d’alternance en alternance depuis 81, le gâteau élyséen, nous ont conduit, peuple de moutons bêlants, sous le couteau de nos bouchers halal.[...]

Olivier Dejouy

La suite sur Le Réveil Français

http://www.actionfrancaise.net/craf/?Si-guerre-il-y-a-elle-n-est-pas

Les commentaires sont fermés.