Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2016

Un ex directeur de cabinet de Manuel Valls en garde à vue pour fraude fiscale

Paris Vox – Exemplarité des « élites », suite sans fin…  Jean Daubigny, également ancien préfet d’Ile-de-France, a été placé en garde à vue hier, jeudi 17 novembre, pour fraude fiscale. Il est accusé de n’avoir fait aucune déclaration d’impôts plusieurs années de suite.

Le montant du préjudice pour l’Etat s’élèverait à plus de 150 000 euros. La garde a vue fait suite à une saisine de la justice par le ministère des finances qui a porté plainte auprès du parquet de Paris. Dans la foulée, en août, une enquête préliminaire est ouverte.

Agé  de 68 ans, ancien élève de l’ENA et proche de Manuel Valls, Jean Daubigny occupaità la fin de sa carrière l’un des postes les mieux rémunérés de la préfectorale, avant sa retraite prise en avril 2015. Ni le fonctionnaire ni son avocat n’ont pour le moment voulu faire le moindre commentaire sur cette nouvelle affaire démontrant la disparition progressive de toute moralité publique chez ceux qui devraient en être les plus dignes représentants.

http://www.parisvox.info/2016/11/18/ex-directeur-de-cabin...

Les commentaires sont fermés.