Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal-Le Pen dénonce la complicité du gouvernement avec les émeutiers et le Syndicat de la Magistrature

Marion très indignée répond aux questions de Cnews (Ex-ITélé) et accuse le gouvernement de lancer des attaques de rue et de s’accoquiner avec certains juges corruptibles, pour masquer ses responsabilités, son bilan catastrophique et les sommets de son impopularité:

Quelques citations:

 « Il n’y a pas d’emploi fictif, tout le monde connaît Madame Griset, il n’y a aucun enrichissement personnel. » L’OLAF est un organisme aux mains de nos adversaires politiques au Parlement européen », On peut se poser la question de la formation qui est dispensée par le syndicat de la Magistrature, très politisée ». « Qu’on ne s’étonne pas des suspicions contre la Justice, y compris dans l’affaire Fillon ». « Marine Le Pen a un discours extrêment fort sur l’identité, mais aussi sur les petites entreprises ». « La question de la souveraineté ne va pas sans la question de l’identité ». « Une souveraineté islamiste ne m’intéresse pas! » « Mélenchon va parler de l’identité, comme Fillon va parler de la souveraineté, mais l’un et l’autre se gardent d’aller au bout de la logique. » « Il ne peut y avoir de souveraineté de la France sans identité »

Photo de tête: Hier mardi 28 février, Marion et Marine Le Pen se sont retrouvées au Salon de l’Agriculture où elles ont bénéficié d’un accueil chaleureux de la part des exposants.

Voir également: Marine Le Pen remporterait la Présidence au second tour selon un dernier sondage – Les VRAIS chiffres dévoilés. Des sondages récents ont été effectués en pleine attaques judiciaro-médiatiques qui démontrent qu’à deux mois des élections présidentielles de 2017,contrairement à 2012, Marine Le Pen dispose désormais d’une grande réserve de voix pour le second tour. Ainsi elle passe du premier tour à 27% au second tour à 45%, alors que ses adversaires potentiels du second tour, tant Emmanuel Macron (-7%) que François Fillon (-5%) sont en pleine dégringolade au second tour. Une dynamique qui, en toute logique, devrait se confirmer, voire s’amplifier…

emiliedefresne@medias-presse.info

http://www.medias-presse.info/marion-marechal-le-pen-denonce-la-complicite-du-gouvernement-avec-les-emeutiers-et-le-syndicat-de-la-magistrature/70309/

Les commentaires sont fermés.