Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2018

Altercation entre Marine Le Pen et Christophe Castaner, le secrétaire d’Etat aux Relations avec le Parlement

Samedi soir 21 juillet, Marine Le Pen a eu une vive altercation avec Christophe Castaner, le secrétaire d’Etat aux Relations avec le Parlement, qui faisait une conférence de presse sur l’affaire Benalla.

Francesca de Villasmundo

Commentaires

Madames et Monsieur. comme moi je pense que vous voyez sous vos yeux la triste décadence de notre pays, Attisée par notre président lui-même, arretez de vous défoulés sur FB, descendez dans la rue, comme vous l'avez fait pour la finale de la coupe du monde, ou la il sagissait d'un ballon; mais la ce n'est pas un ballon, mais de notre pays qui pars en déconfiture, quand allez-vous bouger enfin, défendre notre avenir et celui de nos enfants!! dans 4 ans il sera trop tard de la faire. descendons dans les rues non pas pour Tout casser, mais pour éviter la casse de notre france, des millions d'hommes ont donner leurs Vies, Pour Que notre pays retrouve sa liberté. allez manifester devant le palais de l'élysée, l'assemblée Nationale, Et au sénat, et chez Macron lui-même, avant que ce soit les migrants radicalisés qui viennent chez vous,Pour vous imposer leurs charia par leur violence diabolique.

Écrit par : Navarlas Henri | 30/07/2018

Les commentaires sont fermés.