Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Heureusement la plupart des femmes n’en ont rien à faire du féminisme » Fin

Sur l’économie, le social, l’assistanat

Rappelons que les impôts, taxes et cotisations atteignent désormais en France plus de 45 % du revenu annuel. C’est le record mondial. Disons les choses autrement : la France est désormais, devant les pays d’Europe du nord, le pays le plus taxé du monde.

Le matraquage socio-fiscal qui pèse essentiellement sur la classe moyenne permet de financer 1) l’immigration 2) l’assistanat 3) la boulimie de la sphère publique et politicienne 4) les baisses d’impôt des riches…

Pour casser les salaires dans l’industrie, la classe dirigeante l’a délocalisée. Pour ce qui est des emplois non délocalisables, elle fait venir des détachés et des immigrés, de préférence clandestins.

La classe dirigeante européenne a ses paradis fiscaux à domicile. Les Anglais ont les îles anglo-normandes. Les Allemands le Luxembourg. Nous nous avons Monaco.

Dans le monde de dingues fabriqué par le Système, un tiers de la population d’âge actif est assistée tandis qu’on demande à ceux qui travaillent de travailler plus longtemps…

(hausse des tarifs de l’électricité) Et maintenant l’électricité… Quand on vous dit que tout ça c’est à cause des Lumières…

La prime de Noël va surtout à ceux qui n’y croient pas 

Sur l’environnement

(en Australie un train parcourt 90 km sans conducteur) A la SNCF il y a bien Pépy, mais c’est pire que s’il n’y avait personne aux commandes

(un homme grièvement blessé après avoir heurté un bloc de béton avec sa trottinette)  L’important est qu’il ait heurté le béton et non le piéton

Alors ministre, Macron-Rothschild avait autorisé les transports par car sur longue distance : qui était assez naïf pour penser qu’une fois président il se préoccuperait d’écologie ?

Les camions, cause majeure de l’insécurité routière… Et pendant ce temps les radars tiroirs-caisse rackettent les automobilistes

Sur l’école

(grève à l’éducation nationale contre les suppressions de postes) Rappelons que le nombre des élèves est en moyenne de 13 par prof, seulement (13 millions d’élèves, 1 million de profs)…

Sur le féminisme, les homos, les mœurs, le politiquement correct 

(journée internationale des droits de l’enfant) Aujourd’hui les enfants sont rois. Les adultes, eux, paient et baissent les yeux…

(interdiction de la fessée) L’enfant-roi vient d’ajouter un diamant à sa couronne

(la galère de cette malvoyante pour se rendre au boulot) Eh oui, le handicap est un handicap

(les vegans ne veulent plus d’animaux) Bah s’il le faut on mangera les vegans…

(acquitté d’un viol car il n’a pas les codes culturels) Il convient de réserver la plus grande sévérité aux hommes blancs hétérosexuels : leur domination arrogante a assez duré !

Heureusement la plupart des femmes n’en ont rien à faire du féminisme…

Sur les races

Les races n’existent pas. La preuve, il y a toujours énormément de racistes…

Sur la modernité, la république, la démocratie, la bourgeoisie

Au temps des rois, les guerres se menaient avec des effectifs réduits : les aristocrates commandaient des régiments de mercenaires. La république a inventé la conscription et la guerre de masse démocratique. D’où la boucherie des guerres révolutionnaires et napoléoniennes. D’où le carnage de 14-18. Le mois de guerre en 40 a fait 100.000 morts, avant l’armistice salvateur. Quelle grande chose que la république et ses « valeurs »… !

Cette histoire de fessée constitue en fait une nouvelle attaque contre la famille, que les républicains essaient de détruire depuis 200 ans…

Après avoir éradiqué les langues régionales, la république promeut aujourd’hui l’enseignement de l’arabe. C’est en toute logique qu’elle proscrit également les prénoms bretons ; tandis que Mohamed et Fatoumata triomphent

On s’en fiche des « principes de la république ». Il ne s’agit pas de la république. Il s’agit de la France et de l’Europe. Du territoire européen envahi. Des peuples européens menacés. De la civilisation européenne en danger de mort…

Sur le vaste monde

Obama était mince et élégant. Il avait la voix grave et bien timbrée. Et surtout il était Noir. C’est pourquoi le Système l’avait choisi pour être son homme-de-paille…

(les mémoires de Michelle Obama) Obama et Omama

(midterms : les candidats soutenus par des stars ont perdu) Bien qu’experts en matière de drogues, les stars n’ont pas réussi à doper leurs candidats…

(Bernie Sanders annonce sa candidature à la présidentielle de 2020) Ainsi qu’à toutes les suivantes

(massacres en Centrafique) Un apport indéniable de la colonisation est qu’elle avait interrompu les guerres ethniques… Qui ont depuis repris de plus belle…

(Centrafrique)  Ils passent leur temps à se massacrer et sont pourtant de plus en plus nombreux… C’est de la sorcellerie…

(succès de l’immobilier français au Maroc) Puisqu’ils s’installent chez nous, autant leur demander l’hospitalité chez eux

(la montée en puissance du nationalisme indou) Les Indous sont vraiment des durs

(assassinat du journaliste saoudien) Eh oui, nous sommes loin du monde des bisous, auquel une majorité de Français continuent de croire…

(émeutes à la Réunion) Dom et son copain Tom, ces boulets…

Dom et Tom sont dans un bateau… La France tombe à l’eau… Qu’est ce qui reste ?… Le chaos…

(En Thaïlande, les moines bouddhistes sont rendus obèses par l’afflux d’offrandes sucrées) Au moins ils ne boudent pas leur plaisir

La Russie est un grand pays, qui devrait être pour l’Europe un partenaire naturel et privilégié

(les Suisses votent contre les vaches à corne) Pour ce qui est des Français de souche européenne, celles qu’ils portent depuis plusieurs décennies sont particulièrement spectaculaires

https://leblogdepaysansavoyard.wordpress.com/2018/12/01/heureusement-la-plupart-des-femmes-nen-ont-rien-a-faire-du-feminisme/

Les commentaires sont fermés.