Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas de commission d’enquête pour les groupes d’extrême-gauche, en collusion avec le régime

Pas de commission d’enquête pour les groupes d’extrême-gauche, en collusion avec le régime

Pendant que le régime de Macron crée une commission chargée d’enquêter sur les groupuscules d’extrême-droite, étaient re-publiés sur Twitter des échanges de courriels entre Aurélien Taché, député LREM ex-PS encourageant des jeunes militants antifascistes à faire des actions contre le FN. Le courriel se nomme “action Anti-fn”. Cela date de 2012 quand Aurélien Taché était encore au PS, conseiller au ministère du Logement, mais cela montre la collusion entre ces groupuscules d’extrême-gauche et le pouvoir et pourquoi ils sont tant protégés… Eux n’ont pas une commission d’enquête sur le dos.

Ils discutent sur la façon de bloquer et harceler le FN. L’un dit qu’il va contacter No Parasan, un groupe antifasciste ultra radical pour le défilé de Jeanne d’Arc du FN; Ils proposent de mettre pression sur les élus pour qu’il n’accordent pas leur parrainage à Marine Le Pen.

Autres personnes échangeant dans cette conversation:

  • Maxence Barré, ancien MJS, chez LREM maintenant
  • Jade Dousselin, avocate en droit pénal, des affaires et de la presse

Thibault Delaye, élu PS et Guillaume Chiche, maintenant député LREMcomplotaient avec des milices de gauche pour empêcher la venue de Marine Le Pen à une conférence de l’université Paris Dauphine en 2011. Marine Le Pen avait dû annuler sa venue.

https://www.lesalonbeige.fr/pas-de-commission-denquete-pour-les-groupes-dextreme-gauche-en-collusion-avec-le-regime/

Les commentaires sont fermés.