Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Brexit ouvre la voie au Frexit

1512980MD3476098-cd120-800x445.jpg

Ainsi, les britanniques ont enfin réussi à se débarrasser de l’Union Européenne, malgré toutes les manœuvres dilatoires des traîtres qui les gouvernaient

Ainsi, les britanniques ne seront plus assujettis à aucun des caprices des commissaires de Bruxelles, qui prennent depuis l’origine leurs ordres auprès des multinationales (et du gouvernement US).

Ils vont enfin pouvoir régir leur droit du travail comme ils l’entendent, gérer leurs caisses de retraite comme ils le souhaitent, empêcher les délocalisations qui ne leur conviennent pas, en bloquant, s’ils le désirent, la libre circulation des capitaux.

Aucune loi bruxelloises ne leur interdira d’empêcher la vente de leurs biens à des sociétés étrangères. Rien ne les forcera plus désormais à vendre au privé des entreprises d’intérêt national. Rien ne leur interdira désormais de fermer leurs frontières à des produits sujets à une concurrence déloyale, car non soumis à une réglementation sanitaire, environnementale, ou qui ne respectent pas les droits des travailleurs lors de leur élaboration.

Je n’en finirais pas d’énumérer ce qu’ils vont pouvoir faire désormais, en ayant retrouvé leur souveraineté (Il faut noter le rôle néfaste de nos media, qui nous cachent ces vérités depuis toujours).

Vous l’aurez compris, ce sont ces privilèges que nous avons perdus qu’ils viennent de retrouver.

Et que nous retrouverons aussi dès que les Français comprendront que le Brexit, loin d’être la catastrophe largement annoncée, est au contraire le signal d’un formidable élan vers la liberté et le bonheur du peuple britannique.

C’est pourquoi, un jour ou l’autre, les Français comprendront que leur seule issue est de voter pour le Frexit, et donc pour l’UPR, puisque c’est le seul parti qui défend cette thèse depuis douze ans, et qu’on ne peut absolument pas réformer cette Europe-là. Le plus tôt sera le mieux, et pourquoi pas en 2022 ?

Voilà en gros ce qu’exprime François Asselineau lors de sa première réaction à l’énorme succès d’hier de Boris Johnson, qui vient d’obtenir la majorité absolue au parlement britannique.

Source: Agoravox

Crédit photo: bht2000/Fotolia

https://www.alterinfo.ch/2019/12/14/le-brexit-ouvre-la-voie-au-frexit/

Les commentaires sont fermés.