Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vandœuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle) : des mineurs migrants logés dans le bâtiment « hôtel des parents » du CHU

Une quarantaine de mineurs non accompagnés (MNA) sont hébergés dans un bâtiment situé dans l’enceinte du CHU de Brabois. Si pour une majorité de ces jeunes le séjour se déroule sans soucis déjà cinq d’entre eux, a priori tombés sous la coupe de personnes malintentionnées, ont été écroués.

« Le sujet est sensible et je ne préfère pas m’exprimer. » Même s’il fait beaucoup parler. Sur le site du CHU de Brabois, rares sont les langues qui acceptent de se délier ouvertement. Hébergés depuis un peu plus de six mois dans l’hôtel des parents – un immeuble de cinq étages sis entre l’hôpital d’enfants et le bâtiment de cardiologie – certains des mineurs non accompagnés (MNA) créent quelques remous. Sur le site de l’hôpital et, sans commune mesure, à l’extérieur.

L’Est Républicain

https://www.tvlibertes.com/actus/vandoeuvre-les-nancy-meurthe-et-moselle-des-mineurs-migrants-loges-dans-le-batiment-hotel-des-parents-du-chu

Les commentaires sont fermés.