Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sortir du confinement ? Emmanuel Macron et ses guildes n’y ont aucun intérêt

Sortir du confinement ? Emmanuel Macron et ses guildes n’y ont aucun intérêt

De Marion Duvauchel :

Emmanuel Macron veut-il tuer les Églises chrétiennes ou veut-il diminuer le pourcentage à venir de djihadistes ?

Contre la demande fort raisonnable des Évêques de France et des autres représentants des cultes chrétiens, notre président a tranché : pas de messe avant juin mais permission du Ramadan en famille. Il convient bien évidemment de vérifier si M. Macron, en politique avisé, a juridiquement fait préciser de quoi on parle quand on parle de réunion de famille : les oncles, tantes, cousins ? Ou les seuls parents et les enfants. S’il n’a pas précisé, alors nous pouvons tirer deux ou trois conclusions que je voudrais exposer avec la précision des scolastiques.

Une première hypothèse est que M. Macron est profondément attaché à la tradition catholique et sait parfaitement qu’elle vieillit comme la France entière, hormis les musulmans. Il nous protège. Un petit peu contre nos représentants, les prélats de France, mais enfin, il tient beaucoup à nous, selon toute apparence et ne souhaite pas voir nos paroisses se vider davantage. Mais autoriser la réouverture des écoles et refuse les célébrations cultuelles, c’est un « en même temps » qui laisse penser que l’imposture continue.

Peut-être ne veut-il pas que les hôpitaux soient engorgés ? Difficile à soutenir : pour cela, il suffisait de permettre aux médecins de prescrire le remède du professeur Raoult.

Ce qui est sur, c’est que les réunions de famille en période de ramadan vont entraîner une recrudescence de malades. En toute logique, on doit s’attendre à une levée de bouclier de l’ordre des médecins, ou/et du monde des soignants. Car ils ne vont pas rigoler pendant cette période. D’autant qu’il n’y a aucune raison de croire que nos musulmanes voilées vont cesser leurs revendications absurdes de ne pas être soignées par des hommes. Toutes ces grosses dondons sans grâce qui se prennent pour Ava Gardner dans les 55 jours de Pékin, ce serait cocasse si…

Donc patientons, le monde des soignants va peut-être se manifester. Il n’est plus guère chrétien, ça se saurait, mais il connaît d’un peu près le monde musulman, suffisamment pour ne pas souhaiter voir l’univers de la mosquée et du Coran s’imposer.

Alors évidemment, nous pourrions avoir des mauvaises pensées : après tout, si les musulmans se moquent de la vie humaine au point de la mettre en jeu comme ils le font, on ne peut pas faire le bonheur des peuples contre leur gré n’est-ce pas ?

Oui mais, on sait aussi, grâce à l’OCDE que la mortalité en 2020 n’a pas augmenté, malgré le coronavirus. C’est bien embarrassant. On fait quoi de ces 20 000 morts du coronavirus ?

Il suffit de réfléchir. Si comme le dit la rumeur médicale les personnes âgées sont les plus touchées, il est vraisemblable qu’une partie de ces décès auraient eu lieu, coronavirus ou pas. Peut-être pas à la même date, peut-être pas de la même manière. Et sans doute aussi ces vieilles gens seraient décédées sous le regard des leurs et avec des funérailles conformes à la tradition de rendre honneur à la dépouille mortelle. Ce qui est embarrassant c’est que, dés avril, on connaisse les chiffres de la mortalité pour 2020. Ça ne vous semble pas un peu tôt ?

Il y a aussi bien évidemment l’embarrassant professeur Raoult qui dit que cette pandémie est vraisemblablement saisonnière et va disparaître avec le printemps. On croit donc toujours que notre éminent épidémiologue est un farfelu notoire. Il suffit d’écouter une vidéo du professeur Raoult pour être convaincu qu’il s’agit d’un homme de bon sens, de raison, et, ce qui ne gâte rien, une éminence en matière médicale.

Pour dire le fond de ma pensée une fois rassemblée cette gerbe de données, quelque peu disparates j’en conviens, il me semble qu’on peut raisonnablement déduire que ce gouvernement peut s’attendre à quelques ennuis lorsque le déconfinement va commencer. Il n’a donc aucun intérêt à déconfiner trop rapidement. Cela lui laisse le temps de préparer sa défense, mensonge et corruption à l’appui.

Ou alors, mais ce n’est pas exclusif, il attend le grand gouvernement mondial qu’il n’a pas le culot d’appeler de ses vœux, puisqu’il est de plus en plus manifeste que le petit peuple de France n’en veut pas, mais qu’il prépare activement avec la clique des banquiers et la guilde des industries pharmaceutiques, qui voudraient bien que cette pandémie (ou tout le foin qu’on fait autour) dure assez pour imposer un vaccin obligatoire, que les médecins ne pourront pas effectuer eux-mêmes et qui garnira les poches des deux guildes réunies.

Seuls les naïfs et les menteurs peuvent encore croire que nous avons un gouvernement  qui fait ce qu’il peut dans une situation difficile. Des pandémies, il y en a eu déjà, Mme Bachelot peut en témoigner. Celle-ci touche principalement les personnes âgées, les obèses et les diabétiques. C’est déjà beaucoup, me direz-vous, d’autant que nous n’avons plus d’équipement.

Or, ceux qui ont vécu en terre arabe le savent : le ramadan est un facteur aggravant du diabète. 60% de la population qatarienne est diabétique. On ouvre la fin du ramadan avec des dattes, rien de plus efficace pour faire monter le taux d’insuline. Et on en trouve dans tous les magasins maghrébins. Ceux qui connaissent un peu Toulon n’ignorent pas qu’il existe une économie parallèle et que sur le cours Lafayette, il y a des bistrots où on ne peut pas commander un panaché : ils ne servent pas d’alcool.

Peut-être M. Macron a t-il jugé sage de diminuer les rangs des armées futures de djihadistes par ce moyen discret? C’est une question que nous pourrions nous poser…

Quoi qu’il en soit, les dernières décisions traduisent toujours soit l’incohérence apparente du gouvernement soit une cohérence dont nous découvrirons la rationalité profonde lorsqu’elle aura terminé de mettre le pays à la merci de ces deux guildes d’usuriers dont l’une dépense une argent fou pour trouver au plus vite le vaccin qui les enrichira comme des veaux gras.

Et si l’enjeu était simplement celui-ci : maintenons la population sous pression, le temps de le trouver ce fameux vaccin qu’on imposera à tous et à toutes, et si on y arrive, en même temps que la puce qu’on nous mettra au front, avec un matricule.

Une chose est sûre : quand les Français sortiront, il n’y aura pas que les banlieues qui seront en colère.

Et il n’est pas sûr qu’en plaidant pour l’unité du pays et les fariboles habituelles relayées par la sotte qui n’est porte-parole du gouvernement que parce qu’elle est une femme et qu’elle a la peau noire, on fasse taire la colère qui s’accumule dans les cœurs et dans les esprits. L’État de guerre comme a osé le marteler ce président de mauvaise opérette n’a été là que parce qu’il conférait une totale impunité à ce gouvernement de menteurs et de criminels. Il n’a aucun intérêt à en sortir trop tôt, car alors les plaintes diverses portées par les soignants, et sans doute par bien d’autres, ne pourront être déboutées.

Sortir du confinement ? Emmanuel Macron et ses guildes n’y ont aucun intérêt. Ce n’est pas la santé des Français qui préoccupe tout ce petit monde, c’est l’argent et la soif de domination.

Quand un pays est ruiné, il aggrave sa dette. Alors on peut le mettre à genou.

C’est l’objectif inavoué d’Emmanuel Macron.

https://www.lesalonbeige.fr/sortir-du-confinement-emmanuel-macron-et-ses-guildes-ny-ont-aucun-interet/

Les commentaires sont fermés.