Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris : un couple de personnes âgées agressé et dépouillé par des migrants libyens masqués (Vidéo)

Un couple de personnes âgées a été violemment agressé par une bande de migrants masqués à l’entrée de leur résidence dimanche à Paris. La scène a été filmée, permettant d’interpeller les coupables. Les délinquants, qui sont en fait des migrants libyens, ont été interpellés lundi 25 mai en début de soirée par des policiers en patrouille. Ils ont été placés en garde à vue pour être interrogés. Lors de l’audition, « l’un a tenté de se faire passer pour un mineur », un autre a reconnu les faits, confie une source proche de l’enquête au Parisien.

VA – « Les faits remontent au dimanche 24 mai, en plein après-midi. Un homme âgé rentre tranquillement chez lui, rue des Frigos, suivi par sa femme. Laissant la porte de la résidence ouverte pour que sa petite-fille, âgée d’une vingtaine d’années, entre avec son vélo, l’octogénaire est violemment agressé par cinq individus masqués et habillés dans des tenues de sport noires et rouges, à marques identifiables, qui lui sautent à la gorge. Si la victime essaie de se défendre, il ne peut pas empêcher les délinquants d’arracher le sac et le collier de sa femme. Finalement, la bande s’enfuit rapidement avec son butin. Le couple, lui, va porter plainte au commissariat du 13e arrondissement. »

Lire la suite

Les commentaires sont fermés.