« La pandémie est une crise de convenance pour l’élite qui dicte ces politiques », a déclaré Kennedy Jr, qui a fait l’éloge de l’immense foule berlinoise pour être en première ligne de la lutte contre le totalitarisme mondial.
« Il y a cinquante ans, mon oncle John F. Kennedy est venu dans cette ville. Il est venu sur cette terre, parce que Berlin était en première ligne contre le totalitarisme mondial. Et aujourd’hui encore, Berlin est en première ligne contre le totalitarisme mondial », a déclaré Kennedy Jr. sous les acclamations de la foule.
Lors de son discours d’ouverture, Kennedy Jr. a déclaré que les grands médias américains corrompus disent aux gens qu’il est venu à Berlin « pour parler à environ cinq mille nazis ».
« Mais je contemple cette foule et je vois le contraire du nazisme. Je vois des gens de la démocratie. Des gens qui veulent un gouvernement ouvert. Des gens qui veulent des dirigeants qui ne vont pas leur mentir. Des gens qui veulent des dirigeants qui ne vont pas inventer des règles et des règlements arbitraires pour orchestrer l’obéissance de la population. »
« Nous voulons des responsables de la santé qui n’ont pas de liens financiers avec l’industrie pharmaceutique, qui travaillent pour nous, pas pour Big Pharma. »
« Je contemple cette foule. Je vois tous les drapeaux de l’Europe. Je vois des gens de toutes les couleurs. Je vois des gens de toutes les nations. De toutes les religions. Tous soucieux de la dignité humaine, de la santé des enfants. De la liberté politique. C’est le contraire du nazisme. »
« Les gouvernements aiment les pandémies. Ils aiment les pandémies pour la même raison qu’ils aiment la guerre. Parce qu’elle leur donne la capacité d’imposer à la population des contrôles que celle-ci n’accepterait jamais autrement. »
« C’est un mystère pour moi que toutes ces grandes personnes importantes comme Bill Gates et Tony Fauci aient planifié et pensé à cette pandémie depuis des décennies.
Et pourtant, maintenant que c’est entendu, ils ne semblent pas savoir de quoi ils parlent ».
« Ils inventent au fur et à mesure. Ils inventent des chiffres. Ils ne peuvent pas nous donner un test PCR qui fonctionne vraiment. Ils doivent changer la désignation de Covid sur les certificats de décès pour que cela paraisse plus dangereux. La seule chose pour laquelle ils sont bons, c’est pour faire monter la peur. »
Kennedy Jr. a ensuite expliqué que « la seule chose dont un gouvernement a besoin pour réduire les gens en esclavage est la peur. »
« Ils n’ont pas fait un très bon travail sur la protection de la santé publique. Mais ils ont très bien réussi à utiliser la quarantaine pour introduire la 5G dans toutes nos communautés. Et pour commencer le processus de passage à une monnaie numérique, qui est le début de l’esclavage. Parce que s’ils contrôlent votre compte bancaire, ils contrôlent votre comportement. »
http://by-jipp.blogspot.com/2020/08/des-dizaines-de-milliers-dallemands-se.html