Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aux fous !

1macronbonaparte-730x642-1-ad86e-230x180.jpg

De Bernard Antony :

Oui, tout simplement, ce sont des fous qui nous gouvernent ! Et souvent des fous pervers. Mélange d’Ubu et de Big-Brother. Chacun a son lot d’aberrations à raconter. « Aérez ! »nous dit Jean Castex. Mais simultanément il nous veut masqués, partout masqués, y compris chez nous et aussi au grand-air.

Désormais, il faut n’acheter « qu’en ligne » comme ils disent. Histoire d’habituer tout le monde à s’aligner. Moi, ça ne risque pas, le voudrais-je, je ne saurais pas. Je ne sais guère plus me servir d’un ordinateur que la très opulente chevelue Sibeth Ndiaye l’ancienne ministre de la communication gouvernementale ne savait mettre un masque, par elle déclaré « inutile ».

La vérité c’est que l’enragé bourgeois Macron éprouve contre les petits commerçants, les artisans, les paysans, les ouvriers, les anciens combattants, les « papa-maman-enfants », les enracinés et les retraités, les « cathos » et les non-bobos, les gilets jaunes et les enfants de colons deuxième génération, les brasseurs et les restaurateurs, un immense mépris façon Attali son mentor aujourd’hui sénile (à quand son euthanasie ?).

Détestation de toutes ces catégories comme Staline haïssait les « koulaks » et ordonnait: « Tordez le cou aux koulaks ». Très vite, en deux famines et exterminations tchékistes, six millions d’attardés en moins pour la seule Ukraine, dix fois plus pour toute la Russie !

Le régime de Mr Macron n’a pas les moyens d’extermination frontale de tous les néos Koulacks. Mais s’il n’a pas de Tchéka, le confinement c’est un peu déjà comme du goulag à domicile. Une fois, deux fois, trois fois peut-être, ça va en mettre au tapis des rétrogrades. Comme il en fut dans le premier confinement dans les 7348 EPAHD. Ainsi que l’écrit mon grand ami au Parlement Européen, le professeur Jean-Claude Martinez, dans son livre à la fois tragique et désopilant, « Une nouvelle ère: le Coronalithique », ce fut un triste travail de « refroidissement gériatrique ».

Et que dire des chiffres des suicides sans cesse en augmentation sinon que ça en élimine des économiquement inadaptés, que ça en liquide des non-progressistes ?

On nous apprend aujourd’hui dans les médias que, ça y est, la France a dépassé le chiffre de dix millions de pauvres.

Beau succès, en vérité  Mr Macron ! Vous qui, plein d’une suffisance néronienne, donnez des leçons à la terre entière. Mais sans doute allez vous estimer, en bon disciple d’Attali-Attila que malgré les avortés, les suicidés, et les euthanasiés, il y a encore trop de monde en France et que c’est pour cela qu’il y a de plus en plus de pauvres.

Cependant, le président Trump que vous méprisez, que vous haïssez, peut, lui, se targuer d’une forte baisse du chômage pendant son mandat, même pendant cette mauvaise période coronarienne. Et lui, bien qu’à ses heures un peu burlesque, a tout fait pour que diminue le nombre des bébés avortés et des euthanasiés.

Savez-vous ce qui vous grandirait Monsieur le Président ? Ce serait d’annoncer sans plus attendre la vitale réouverture, immédiate, des commerces, avec bien sûr le respect des gestes barrières et…simultanément, dès tout de suite, la liberté des Messes Catholiques, et aussi, dès ce vendredi soir, début du shabbat, celle des offices dans les synagogues.

Et aussitôt après, ayant tiré enfin la conclusion de l’échec radical de l’application de votre idéologie antinationale et à la fois jacobinement bureaucratique, celle de votre démission !

https://www.lesalonbeige.fr/aux-fous/

Les commentaires sont fermés.