C’est le deux poids deux mesures habituel du petit télégraphiste du “en même temps macronien“. Gérald Darmanin veut se faire passer pour un nouveau Pasqua alors qu’il n’est qu’une pale copie de Nicolas Sarkozy, qui, selon les mots de Zemmour, “avait promis le karcher et on avait eu Kouchner” :
“Les nombreuses inscriptions anti-musulmanes sur les murs de la mosquée Avicenne de Rennes sont inacceptables. Toute ma solidarité avec les musulmans de notre pays”, a réagi sur Twitter le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin en annonçant sa venue sur place “en fin de journée”. [source]
Nous pourrons toujours attendre qu’un ministre déclare que les actes anti-catholiques sont des actes contre la république alors que profanations et dégradations se multiplient dans nos églises encore récemment à La Rochelle, à Nice ou encore à la Roche-sur-Yon avec des tags…
Mais le plus grave, c’est que Gérald Darmanin ne s’est même pas déplacé à Béziers pour montrer sa solidarité avec les fidèles catholiques qui étaient visés par un projet de décapitation et encore moins à suite à Villeneuve-d’Ascq suite à l’assassinat horrible de François Fauquenoy retrouvé égorgé dans un hall d’immeuble. Et là, silence radio des médias et autres proffesionnels de l’indignation.
Et pendant que Gérald Darmanin fanfaronne et fait de la communication, les policiers continuent à se faire agresser, notamment à Etampes dimanche après-midi.