Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore une fake news qui fut inventée par les Démocrates autour de Clinton

Encore une fake news qui fut inventée par les Démocrates autour de Clinton

Décidément, ces jours-ci les choses se corsent pour ceux qui moquaient les tenants des “fake-news – infox”…certifiées par tous les fact-checkers de la bienpensance.

Ainsi, pour le fameux dossier du “Russiagate”, à savoir la prétendue collusion entre Trump et la Russie fondée sur le dossier “Steele”, il est aujourd’hui démontré qu’il fut basé sur le faux-témoignage d’un agent russe et acheté par Hillary Clinton et le Parti Démocrate…

Hillary Clinton a payé le dossier Steele et l’a ensuite “rempli de déchets”, selon le professeur agrégé de la Northeastern University, Max Abrahms. En 2016, l’ancien agent du MI6, Christopher Steele, a produit un dossier décrivant des allégations sensationnelles contre Donald Trump, alléguant entre autres des liens criminels avec la Russie. M. Abrahms a déclaré à l’animatrice de Sky News, Rita Panahi :

“Ce que nous avons découvert de plus en plus, y compris au cours de la semaine dernière, c’est que le dossier Steele était totalement absurde”.

“Nous savions auparavant qu’il était financé par la campagne d’Hillary Clinton, ce que nous n’avions pas pleinement réalisé, c’est que le contenu de ce dossier était basé sur des déclarations entièrement inventées par les propres associés d’Hillary Clinton.”

https://www.lesalonbeige.fr/encore-une-fake-news-qui-fut-inventee-par-les-democrates-autour-de-clinton/

Les commentaires sont fermés.