Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Insécurité : l’Etat, aveugle et sourd

    La mort d’Antoine Alléno, 24 ans, tué par un chauffard à Paris dimanche soir, sera-t-elle la goutte d’eau qui fera déborder le trop plein de colères ? Fils du célèbre chef cuisinier Yannick Alléno, la victime symbolise, dans sa notoriété, une société fragile, laissée sans défense face à une délinquance exponentielle. Les maux sont connus : impunité des voyous, lâcheté des autorités, permissivité de la justice, aveuglement des médias, traîtrise des idéologues, etc. Le tueur, qui venait de voler un bolide et conduisait en état d’ivresse, appartient à la communauté des gens du voyage. C’est un multirécidiviste,.

    Lire la suite

  • Pfizer : les 80 000 pages d’effets indésirables décryptées par le professeur Alexandra Henrion-Caude

    Au micro de Radio Courtoisie dans l’émission Ligne Droite, le professeur Alexandra Henrion-Caude revient sur les documents de Pfizer après la publication de plusieurs milliers de documents compromettant ; notamment sur les effets indésirables du vaccin ARNm. Généticienne, spécialiste de l’ARN et de l’épigénétique, de renommée mondiale, ancienne directrice de recherche à l’Inserm, directrice de l’institut de recherche SimplissimA, Alexandra Henrion-Caude alerte depuis le début de la crise covid sur le danger des injections expérimentales mises sur la marché.

    Notamment elle parle du « manque de données sur l’impact du vaccin chez les femmes enceintes et lors de l’allaitement ! »  

    La justice américaine a obligé la FDA à publier 55 000 pages par mois des documents Pfizer.


    Francesca de Villasmundo

    https://www.medias-presse.info/pfizer-les-80-000-pages-deffets-indesirables-decryptees-par-le-professeur-alexandra-henrion-caude/155755/

  • Mer Noire : l'Ukraine et l'OTAN ont perdu la bataille de l'île aux Serpents contre la Russie

    L'île aux Serpents, ou île de Zmeiny, est un caillou de quelques kilomètres carré situé en mer Noire, non loin de la Roumanie, où se trouvaient les gardes-frontières ukrainiens au début du conflit, qui furent délogés par l'armée russe sans aucune difficulté. 

    Depuis tenue par la Russie, cette île stratégique, qui devait être reprise par les Ukrainiens pour le 9 mai sur ordre des Britanniques, a conduit à une défaite significative de l'OTAN dans cette bataille - l'armée ukrainienne et la technologie otanienne y ont été écrasés par l'armée russe.

    Lire la suite

  • Le gouvernement se dirige vers une suppression de la redevance TV avant fin 2022

    Supprimer la redevance audiovisuelle pour soutenir le pouvoir d’achat des ménages, tel est le souhait affiché par le gouvernement avant 2023. 

    « La contribution à l’audiovisuel public sera supprimée de manière pérenne dès cette année et le financement de l’audiovisuel public sera assuré dans le respect de l’objectif à valeur constitutionnelle de pluralisme et d’indépendance des médias« , indique le gouvernement.

    Lire la suite

  • Pour Poutine, la guerre en Ukraine est une frappe préventive contre l’agression de l’OTAN

    poutine-230x180.jpg

    Extrait du discours de Vladimir Poutine, prononcé le 9 mai, important pour comprendre ce qui motive la Russie :

    […] En décembre dernier, nous avons proposé de signer un traité sur les garanties de sécurité. La Russie a exhorté l’Occident à mener un dialogue honnête dans la recherche de solutions significatives et de compromis, et à tenir compte des intérêts de chacun. En vain. Les pays de l’OTAN ne voulaient pas nous écouter, ce qui signifie qu’ils avaient des plans totalement différents. Et nous l’avons vu. Une autre opération punitive dans le Donbass, une invasion de nos terres historiques, y compris la Crimée, était ouvertement en préparation. Kiev a déclaré qu’il pourrait atteindre des armes nucléaires.

    Lire la suite

  • Les criminels s’en donnent à cœur joie

    2990646742.jpg

    Franck Deletraz

     Les bandes ethniques et autres barbares responsables de l’ensauvagement effrayant de notre pays l’ont parfaitement compris : Macron ayant été réélu, ils vont pouvoir continuer tranquillement à piller, saccager, violer et massacrer, tout en bénéficiant d’une insupportable impunité. Ainsi, et comme nous nous y attendions, depuis deux semaines, les faits divers relevant de la pire sauvagerie se multiplient à un rythme exponentiel sans bien sûr susciter la moindre réaction de la part de l’Etat, et même, pourrait-on dire, avec les « encouragements » d’une justice dont le laxisme a pris des proportions ahurissantes.

    Lire la suite

  • Robert Ménard : Une girouette devenue folle ?

    Le maire de Béziers a toujours été un personnage difficile à suivre, mais aujourd’hui, il a définitivement fini d’égarer les derniers intrépides qui tentaient de le faire. En effet, dans une tribune publiée ce mardi 10 mai dans Le Figaro, Robert Ménard appelle à donner une majorité à Emmanuel Macron aux législatives. Pour lui, il convient de « faire bloc » derrière le président de la République afin de contrer la « menace » représentée par la Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale de Jean-Luc Mélenchon.

    Lire la suite

  • Sur les traces des Cosaques (Francis Moncaubeig)

    sur-les-traces-des-cosaques

    Francis Moncaubeig, officier affecté à la Direction du renseignement militaire, a effectué comme attaché militaire un séjour à Moscou, puis à Kiev et enfin en Transcaucasie. C’est au cours de ces séjours successifs que Francis Moncaubeig a pu approfondir ses recherches sur le sujet de ce livre.

    Les premiers groupes de Cosaques, formellement constitués, sont apparus à partir de la fin du XVe siècle. Initialement, les Cosaques ne constituent pas un peuple, ni une nation, encore moins une race ni même une ethnie.

    Lire la suite