Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Choisy-le-Roi (94) : une femme de 79 ans n’a pas hésité à poignarder l’un des trois agresseurs de son mari de 85 ans

Les trois malfaiteurs ne s’attendaient certainement pas à une telle réaction. Une femme âgée de 79 ans n’a pas hésité à poignarder l’un d’eux avec un petit couteau pour les mettre en fuite alors qu’ils frappaient son mari, âgé de 85 ans, quai Voltaire, à Choisy-le-Roi, dimanche en fin de journée. Blessé grièvement, l’agresseur a été hospitalisé, tout comme le couple de personnes âgées.

Vers 19h40, dimanche, le couple se promène tranquillement sur les bords de Seine quand trois hommes se rapprochent. Immédiatement, l’un des trois se rue sur l’homme qu’il se met à violenter. Ensuite, il le jette au sol et lui assène plusieurs coups de pied. Malgré la panique, la femme de la victime ouvre son tout petit couteau Opinel qui lui sert d’accroche de porte-clé et n’hésite pas une seconde. Elle réplique et frappe au moins une fois l’agresseur de son mari à hauteur du flanc gauche avec son arme.

[…]

Le couple a été évacué vers le centre hospitalier Henri-Mondor, à Créteil. Leur pronostic vital n’est pas engagé. Leur agresseur présumé a également été transporté dans le même hôpital mais en urgence absolue.

L’enquête a été confiée au commissariat de la ville.

Le Parisien

https://www.tvlibertes.com/actus/choisy-le-roi-94-une-femme-de-79-ans-na-pas-hesite-a-poignarder-lun-des-trois-agresseurs-de-son-mari-de-85-ans

Les commentaires sont fermés.