Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chasse-sur-Rhône (38) : une fillette de 4 ans agressée sexuellement par un migrant afghan, logé dans un centre d’accueil ; il est condamné à 30 mois de prison ferme

Un homme était jugé ce mardi devant le tribunal judiciaire de Vienne. Ce réfugié afghan a été condamné à 30 mois de prison ferme pour avoir agressé il y a un peu plus d’un an une fillette de 4 ans. Les faits s’étaient déroulés de nuit dans un foyer d’accueil de demandeurs d’asile de Chasse-sur-Rhône, rapporte le Progrès.

Si le suspect n’a cessé de nier les faits mettant en avant un mensonge de la mère de la victime pour “accélérer la régularisation de sa situation administrative“, le tribunal a prononcé une peine de prison ferme avec une inscription au fichier des délinquants sexuels pour le réfugié afghan aujourd’hui marié et père de famille.

Lyon Mag

https://www.fdesouche.com/2023/02/02/chasse-sur-rhone-38-une-fillette-de-4-ans-agressee-sexuellement-par-un-migrant-afghan-loge-dans-un-centre-daccueil-il-est-condamne-a-30-mois-de-prison-ferme/

Les commentaires sont fermés.