MàJ 10/05/2023
Il était sous contrôle judiciaire dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de son codétenu à la prison des Baumettes.
Il avait été placé sous contrôle judiciaire, avec obligations de pointage et de soins. “Ces obligations étaient respectées”, a précisé le parquet dans son communiqué.
MàJ 09/05/2023Le cambriolage aurait viré au double meurtre. Un homme de 32 ans a été interpellé lundi au volant du véhicule volé.
il est très défavorablement connu des services de police et de justice. Son casier judiciaire fait mention de 18 condamnations. A ce stade, le suspect ne reconnaît pas les faits, fournissant « des explications peu cohérentes nécessitant de nombreuses vérifications ».
Samedi, un peu avant 8 heures, les corps sans vie de deux octogénaires (une femme et un homme) ont été découverts par l’infirmier qui avait, comme chaque matin, rendez-vous chez eux. Dans la mesure où le couple a été vu la veille au soir dans le quartier, on peut déjà établir que c’est dans la nuit de vendredi que les victimes ont été agressées. “Mais nous ne savons rien, nous ne comprenons pas ce qu’il s’est produit”, témoigne très vite un membre de la famille
Toujours selon nos informations, un suspect a pris la fuite au volant de la voiture des victimes.