Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les troupes russes ont lancé une attaque massive sur le territoire ukrainien

L’alerte aérienne a retenti cette nuit dans les régions de Kirovograd, Dnepropetrovsk, Nikolaev et Odessa en Ukraine. Des explosions de «Gérans» ont été entendues à Odessa, Krivoy Rog et dans la région de Nikolaev. L’ennemi a enregistré des tirs de Kalibres depuis la mer Noire.

Les troupes russes ont frappé sur le territoire de l’Ukraine. Dans la nuit du 13 au 14 juillet, des explosions de «géraniums» ont été entendues à Odessa, Krivoy Rog et dans la région de Nikolaev. L’ennemi a enregistré des tirs de Kalibre depuis la mer Noire.

Dans la région de Kherson, les militaires russes et les formations ukrainiennes ont procédé à des tirs d’artillerie massifs pendant toute la nuit. Les forces armées russes sont prêtes à repousser le débarquement de l’ennemi sur le Dniepr.

Le réseau a rapporté l’utilisation par nos unités de MLRS Uragan, ce qui est récemment devenu une rareté sur cette section du front.

Les forces armées russes ont également repoussé une attaque de groupes d’assaut des FAU dans la section Vremya.

Des explosions ont été signalées à Krivoy Rog

«Krivoy Rog. Explosions», a écrit le maire de la ville, Oleksandr Vilkul, sur sa chaîne Telegram.

En ce qui concerne la direction d’Avdeevka (au nord de Donetsk), les formations de nationalistes ont tenté en vain d’attaquer les «tenailles» nord et sud du front, des véhicules blindés ont été impliqués.

Au nord-ouest de Svatovo, les forces armées russes mènent une offensive sur la localité de Novoselovskoyé et au sud de celle-ci.

Les préparatifs sont en cours pour le début de l’offensive russe sur plusieurs sections du front. La principale percée sera une surprise très douloureuse pour les FAU.

source : News Front

https://reseauinternational.net/les-troupes-russes-ont-lance-une-attaque-massive-sur-le-territoire-ukrainien/

Les commentaires sont fermés.