Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Caen : un migrant afghan, détenteur d’un titre de séjour en France et déjà connu de la justice, condamné pour une agression au couteau à la gare

Fin juin 2023 à la gare de Caen, un trentenaire afghan a blessé un autre avec un couteau. Il a été condamné à la prison ferme et s’est fait bannir du territoire français.

Le 27 juin 2023, la police intervient sur une bagarre sur la place de la gare à Caen (Calvados). Un homme afghan de 30 ans aurait violenté un autre devant un commerce.

La victime, blessée par un couteau au cou, lui aurait rappelé une histoire de bagarre datant du mois de janvier 2023, au cours de laquelle son agresseur aurait été humilié, et filmé. Se sentant provoqué, Ehsan* aurait voulu le tuer.

Déjà poursuivi pour port d’arme interdit

Accusé de violences avec une arme portée sans motif légitime et de cession et offre de stupéfiants, le prévenu, détenteur d’un titre de séjour français, avait déjà été poursuivi pour port d’arme interdit en février 2023.

Le parquet, face à la récidive, a requis contre Ehsan 4 ans d’emprisonnement assortis d’un mandat de dépôt, l’interdiction définitive du territoire français et l’interdiction de détenir une arme pendant cinq ans.

Actu

https://www.fdesouche.com/2023/07/16/caen-un-migrant-afghan-detenteur-dun-titre-de-sejour-en-france-et-deja-connu-de-la-justice-condamne-pour-une-agression-au-couteau-a-la-gare/

Les commentaires sont fermés.