Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marguerite Stern (ex-Femen) sur le harcèlement de rue : « Toutes les femmes le savent, on en parle entre nous. Simplement on ne le dit pas publiquement… Sous couvert d’antiracisme, la gauche nie la réalité »

vlcsnap-2023-07-16-22h09m47s356-370x300.png

Maroc

Les femmes a fortiori seules, sont souvent l’objet d’une attention intéressée et pressante pouvant aller jusqu’à des actes de harcèlement.

Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères

Tunisie

Les femmes européennes, accompagnées ou a fortiori seules et ou vulnérables, peuvent être l’objet d’une attention intéressée et pressante pouvant aller jusqu’à des actes de harcèlement.

Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères

Algérie

Il n’y a pas de risque spécifique à l’encontre des femmes voyageant seules mais l’Algérie reste un pays où le harcèlement de rue est fréquent et il convient donc d’adopter une attitude et une tenue vestimentaire discrètes et d’être vigilante dans ses déplacements. Il est recommandé d’éviter de se déplacer seule, particulièrement la nuit.

Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères

https://www.fdesouche.com/2023/07/16/marguerite-stern-sur-le-harcelement-de-rue-toutes-les-femmes-le-savent-on-en-parle-entre-nous-simplement-on-ne-le-dit-pas-publiquement-sous-couvert-dantiracisme-la-gauche-nie-la/

Les commentaires sont fermés.