Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une balle dans la tête » : menacée, Alice Cordier (Nemesis) raconte son combat

Il y a quelques jours, la courageuse Mila, qui avait osé critiquer l’islam, est enfin sortie de sa propre prison, son domicile où elle s'était cloîtrée pour éviter toute agression. Pour participer à un hommage au professeur assassiné Dominique Bernard. Cet hommage a été perturbé par des antifas, parmi lesquels le leader de La Jeune Garde Raphaël Arnault. Ces militants d'extrême-gauche violents ont interpellé Mila, la menaçant verbalement, et promettant de « mettre une balle dans la tête » à « sa copine Alice Cordier ».

Cette dernière, leader du mouvement de jeunes femmes « Nemesis », une association qui se bat pour la sécurité des Françaises, vient au comptoir de BV nous parler de l’actualité récente , comme ces dames âgées agressées sexuellement par des délinquants étrangers. Et elle nous livre ses craintes sur l'importation du conflit israélo-palestinien sur notre sol. Entretien.

Les commentaires sont fermés.