Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après six semaines d’une accalmie inédite en 2023 sur le front des fusillades à Marseille, un homme abattu dans un règlement de compte cette nuit dans le 15e ; 48ème morts de l’année liés au trafic de drogue dans la ville

Les faits se sont déroulés lundi soir sur la rue de Lyon, dans le 15e arrondissement. La victime a essuyé plus d’une dizaine de coups de feu, vraisemblablement effectués au moyen d’un fusil d’assaut de type kalachnikov.

Après six semaines d’une accalmie inédite en 2023 sur le front des fusillades à Marseille, de nouveaux tirs ont fait une victime ce 25 décembre dans les quartiers Nord. Les faits se sont déroulés ce lundi soir sur la rue de Lyon, dans le 15e arrondissement.

[…]

La Provence

https://www.fdesouche.com/2023/12/26/apres-six-semaines-dune-accalmie-inedite-en-2023-un-homme-abattu-dans-un-reglement-de-compte-cette-nuit-dans-a-marseille-48eme-morts-de-lannee-lies-au-trafic-de-drogue-dans-la-ville/

Les commentaires sont fermés.