Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : le joueur congolais Chancel Mbemba victime de racisme sur les réseaux après une altercation avec l’entraineur marocain Walid Regragui (MàJ : en réaction à l’échauffourée, Bassem appelle à une solidarité entre Maghrébins face à « eux »)

mbemba-1200x500.png

En réaction à l’échauffourée, Bassem appelle à une solidarité entre Maghrébins face à « eux » :

 

C’est une scène surréaliste à laquelle ont assisté les supporters présents au Stade Laurent Pokou de San Pedro (Côte d’Ivoire). Après le match nul entre le Maroc et la République Démocratique du Congo (1-1) comptant pour la deuxième journée de phase de groupe de la CAN, les joueurs des deux équipes se sont livrés à une grosse échauffourée dans le rond central à l’issue de la rencontre, avant de rentrer en courant dans les couloirs du stade où la tension éclatait aussi. (…)

Le Parisien

https://www.fdesouche.com/2024/01/21/coupe-dafrique-des-nations-2024-le-footballeur-congolais-chancel-mbemba-cible-dinsultes-racistes-sur-les-reseaux-apres-une-altercation-avec-lentraineur-marocain-walid-regragui/

Voir les tweets sur le lien ci-dessus

Les commentaires sont fermés.