Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guingamp (22) : individu multi-condamné, blesse un gendarme lors d’une perquisition, deal de la cocaïne et du cannabis, ne prend pas la peine de se présenter à son procès… la justice le condamne à du sursis

Un dealer de cocaïne et de cannabis habitant Guingamp avait été violent avec un gendarme lors d’une perquisition. (…)

À leur arrivée sur les lieux, l’intéressé « fait le sourd », il n’ouvre pas sa porte. (…) il leur remet spontanément une boulette de cannabis et déclare qu’il n’y a rien d’autre. (…) les gendarmes ne se limitent à pas à cette simple remise (…) le jeune homme, s’emporte, il se jette sur le gendarme, le pousse et se saisit du petit sac tenu en main par un gendarme et le jette ensuite par la fenêtre.

Le gendarme tombe à la renverse et se cogne la tête sur un mur. (…) Le militaire blessé consulte un médecin aux urgences du centre hospitalier de Guingamp, il lui est remis un certificat médical prescrivant trois jours d’ITT : l’intéressé présente un hématome occipital.

(…) « le stup que vous avez trouvé est à moi sans être à moi ». Il reconnaît vendre parfois un peu de produit, mais uniquement afin de rembourser une ancienne dette. Il déclare également ne pas se souvenir avoir été violent envers un gendarme.

Le prévenu n’a pas pris la peine de se présenter au tribunal, il est néanmoins représenté par son avocate (…) Le jeune Guingampais, dont le casier judiciaire comporte déjà trois mentions, écope d’une peine de huit mois d’emprisonnement avec sursis, ainsi que d’une interdiction de détenir une arme durant cinq ans.

actu.fr

https://www.fdesouche.com/2024/02/15/guingamp-22-individu-multi-condamne-blesse-un-gendarme-lors-dune-perquisition-deal-de-la-cocaine-et-du-cannabis-ne-prend-pas-la-peine-de-se-presenter-a-son-proces-la-justice-le-conda/

Les commentaires sont fermés.