Malgré tous les discours suggérant que les forces spéciales occidentales ne sont pas actuellement sur le terrain en Ukraine mais pourraient y aller bientôt, différents rapports indiquent que ces forces spéciales sont déjà sur place pour combattre au nom du régime ukrainien contre la Russie.
Dans un discours annuel devant des responsables et personnalités publiques russes, le président Poutine a averti que l’Occident voulait détruire la Russie. La Russie riposterait, a déclaré Poutine, en utilisant des armes nucléaires si nécessaire, et porterait, si nécessaire, le combat en Occident même.
La Russie a confirmé la présence de « mercenaires étrangers » combattant en Ukraine, faisant état de nombreuses frappes contre eux. Le mois dernier, le ministère russe de la Défense a annoncé qu’il avait réussi à tuer plus de 60 combattants étrangers lors d’une frappe de missile – et la majorité d’entre eux, selon la Russie, parlaient français.
Cela va à l’encontre des déclarations faites plus récemment par le président français Emmanuel Macron, qui a déclaré aux médias qu’il n’y avait pas de forces françaises actuellement en Ukraine mais qu’il pourrait y en avoir bientôt, peut-être.
Selon Macron, il n’y a eu « aucun consensus » lors d’une récente réunion des dirigeants européens à Paris sur l’opportunité « d’envoyer officiellement des troupes sur le terrain – mais en termes de dynamique, nous ne pouvons rien exclure ».
Macron a souligné qu’il était prêt à tout pour tenter d’empêcher la Russie de gagner contre l’Ukraine, ce qui implique apparemment de mentir sur le fait que les forces spéciales françaises sont déjà acheminées en secret vers le hachoir à viande.
Tenter le diable en secret
Il convient également de noter que les affirmations de la Russie selon lesquelles les forces spéciales occidentales auraient été tuées lors de récentes attaques de missiles ont été confirmées par l’Ukraine elle-même, qui a déclaré que deux des morts et trois des blessés étaient des « volontaires » français.
La France continue de nier avoir actuellement des troupes sur le terrain en Ukraine, même si son ministre de la Défense a admis à contrecœur que certains ressortissants français combattent dans l’armée de Kiev, utilisant une fois de plus le terme de « volontaires » pour les décrire.
Il existe également des preuves suggérant que des agents des forces spéciales de Grande-Bretagne et des États-Unis combattent également aux côtés de Kiev en Ukraine, selon des documents classifiés du Pentagone qui ont été divulgués à la fin de l'année dernière.
Bien qu’il n’ait pas directement confirmé que les informations contenues dans les fichiers divulgués étaient vraies, Washington a indiqué qu’il mènerait une enquête pour déterminer qui aurait pu y avoir accès en premier lieu pour provoquer la fuite.
Fin 2022, une publication militaire britannique a admis que plus de 300 Royal Marines avaient été impliqués dans « des opérations discrètes dans un environnement extrêmement sensible et avec un niveau de risque politique et militaire élevé » en Ukraine, suggérant en outre que les forces occidentales combattent secrètement aux côtés de l’Ukraine tout en prétendant ne pas le faire.
Selon le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou, en décembre dernier, plus de 5.800 mercenaires étrangers ont été tués dans le conflit russo-ukrainien depuis le début de l'opération militaire spéciale en février 2022. La plupart d'entre eux sont originaires de Pologne, des États-Unis, et du Royaume-Uni, a-t-il déclaré.
Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a depuis clairement indiqué que tout acte officiel consistant à envoyer des troupes de l'OTAN en Ukraine pour lutter contre l'armée russe entraînerait un affrontement direct « inévitable » entre le bloc dirigé par les États-Unis et Moscou, ce qui conduirait probablement à une Troisième Guerre mondiale. .
« La Russie fait un excellent travail en détruisant le matériel de l’OTAN en Ukraine », a noté un lecteur de RT à propos de l’incapacité des États-Unis et de leurs alliés à stopper la Russie. "La Russie sera préparée aux prochains combats directs et ouverts en Pologne, en Lituanie, en Estonie et en Moldavie."
« Zelensky n’a plus de soldats, alors maintenant il entraîne des jeunes âgés de 12 à 18 ans, tout en faisant du trafic sexuel des femmes ukrainiennes », a affirmé un autre.
"L'OTAN est grillée", a déclaré un autre. « Ils ne peuvent pas gagner sur le champ de bataille contre un adversaire de premier plan. »
Des informations plus détaillées sur ce sujet peuvent être trouvées sur WWIII.news.
Par Ethan Huff –29 février 2024
Les sources de cet article incluent : RT.com ; NaturalNews.com ; Source
https://numidia-liberum.blogspot.com/2024/03/les-forces-speciales-occidentales-sont.html