Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’impératrice. Elle ne veut pas la paix. Accuse les autres de « haine ». Ursula Von der Leyen la folie européenne.

Ces mots que j’écris ici sont importants. Ils sont hélas pas encore assez compris raison pour laquelle vous devez tous les partager un maximum et au plus grande nombre.

Les pays, les nations, les empires ne se construisent jamais par la paix. L’histoire nous enseigne que tous les pays, les nations et les empires naissent de la violence et de la guerre. Tous. Cela ne souffre aucune exception.

La président de la commission européenne se comporte comme une impératrice qui a besoin de la guerre, d’une grande guerre pour faire émerger son Empire et forcer la main à tous vers le grand saut fédéral.

L’unité face à un ennemi commun.

Ce qui se passe, ce qui se déroule sous vos yeux a déjà été parfaitement écrit et décrit dans 1984 de Georges Orwell. Ce qui est raconté dans 1984 nous concerne parfaitement.

Nous avons une « novlangue ». Les mots ont changé de sens. Ceux qui accusent les autres de crimes de « Haine » sont en réalité ceux qui veulent la guerre. Ceux qui veulent la paix, eux, ne sont pas des traites, ce seraient trop simple. Les pacifistes sont devenus des « nationalistes » des « populistes ».

Le discours que vous pouvez écouter ci-dessous et qui est véritable est juste hallucinant de folie collective. Une folie collective dans laquelle nous avons sombré avec le covid. Depuis nous ne réussissons pas à sortir de ce cauchemar éveillé.

L’Europe n’est plus.

L’Union Européenne n’est plus ni la paix, ni la prospérité, car l’Union Européenne veut profondément la guerre pour devenir Empire contre les populations.

Je vous disais que les pays, les nations, les empires ne se construisent jamais par la paix. L’histoire nous enseigne que tous les pays, les nations et les empires naissent de la violence et de la guerre.

N’oubliez jamais, que si les individus commettent des homicides ou des féminicides toujours atroces, certes, c’est les états, les nations et les empires qui commettent les génocides. Les massacres sont individuel et de petite échelle dans le premier cas. Dans le second, ils sont à très large échelle et les morts se comptent par millions.

Il n’y a pas de petite guerre en Europe. Jamais.

Ecoutez donc l’impératrice.

« Et ici, chez nous, les amis de Poutine tentent de réécrire notre histoire et de détourner notre avenir. Ils répandent la haine derrière leurs claviers. Et qu’il n’y ait aucun doute sur les enjeux de ces élections. Notre Europe pacifique et unie est être contesté comme jamais par les populistes, par les nationalistes, par les démagogues, que ce soit l’extrême droite ou l’extrême gauche… »

Préparez-vous mes amis. La guerre arrive.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/limperatrice-elle-ne-veut-pas-la-paix-accuse-les-autres-de-haine-ursula-von-der-leyen-la-folie-europeenne/

Les commentaires sont fermés.