Ce mercredi 13 mars, plusieurs individus armés ont procédé à des tirs dans le quartier de la Fontaine d’Ouche à Dijon (Côte-d’Or). Un jeune homme de 17 ans a été blessé au bras. Au lendemain des faits, voici ce que l’on sait de cette fusillade.
Les faits se sont déroulés ce mercredi 13 mars, en fin de journée. Des tirs se sont produits dans le quartier de la Fontaine d’Ouche à Dijon (Côte-d’Or). Au lendemain du drame, voici ce que l’on sait.
Enquête en cours, deux personnes interpellées mais les auteurs encore recherchés
La fusillade a eu lieu à proximité d’une école. Au cours de l’attaque, un jeune homme de 17 ans a été blessé au bras mais ses jours ne sont pas en danger.
Selon les premiers éléments de l’enquête, confiée à la Direction Interdépartementale de la police nationale de Dijon, les auteurs étaient en voiture au moment de tirer. Ils se sont ensuite enfuis avec leur véhicule.
10 douilles de 9 mm ont été retrouvées sur place selon nos éléments. Les deux personnes visées par l’attaque ont été interpellées.
Une brigade de CRS venue de Lyon en renfort
Au-delà de la police nationale de Dijon, une brigade de CRS83 a été dépêchée sur les lieux afin de “sécuriser le quartier de la Fontaine d’Ouche et renforcer la lutte contre le trafic de stupéfiants”, indique la préfecture de Côte-d’Or dans le tweet ci-dessous.