Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Désert médical : faites ce que je dis, pas ce que je fais

Désert médical : faites ce que je dis, pas ce que je fais

2021 : “Le ministre de la Santé, Olivier Véran, a promis la fin des déserts médicaux d’ici 5 ans.”

2024 : Il s’oriente vers la chirurgie plastique… pour lutter contre les déserts médicaux ?

L’ancien ministre de la Santé avait annoncé reprendre la blouse après son départ du gouvernement. Il ne redeviendra pas neurologue, mais s’oriente vers la chirurgie plastique. Adieu la neurologie, bonjour la médecine esthétique. Ministre de la Santé propulsé sur le devant de la scène durant la pandémie du Covid, l’ancien neurologue a rapidement annoncé son intention de revêtir la blouse une fois par semaine une fois libéré de ses obligations gouvernementales, en parallèle de son mandat de député de l’Isère.

Ce changement de spécialité nécessite une formation, qu’il suit à la Clinique des Champs-Élysées, à raison d’un jour par semaine.

Chirurgie esthétique de personnes transexuelles ?

Pour le docteur Jérôme Marty, président du syndicat UFML-S (Union française pour une médecine libre), ce choix est guidé par l’argent : 450 euros pour redonner du volume au visage, 330 euros pour hydrater la peau et entre 2800 et 8900 euros pour une augmentation des fessiers.

Olivier Véran est toujours membre de la majorité et député.

https://lesalonbeige.fr/desert-medical-faites-ce-que-je-dis-pas-ce-que-je-fais/

Les commentaires sont fermés.