Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mort de Marczak

par Patrick Reymond

Personne ne connait Marczak, c’était un général polonais. Il est mort naturellement, nous dit-on. Il est vrai qu’il est naturel de mourir quand on se reçoit un Iskander sur la tronche, en Ukraine.

Ce qui ne serait pas naturel, c’est d’y survivre.

On peut penser que d’autres morts, d’autres généraux, dont des français, sont sur le même registre de «mort naturelle» ou «accidentelle». Ces généraux courtisans plus courtisans que généraux d’ailleurs, étaient plus à l’aise à Bruxelles, Paris ou tout autre lieu, surtout dans les salons, que sur le champ de bataille.

Au début de l’opération militaire spéciale, nos médias faisaient des gorges chaudes des pertes des gradés russes, au front. Finalement, les pertes occis-dentales, désormais, doivent s’en rapprocher sinon les dépasser, mais ils n’ont même pas pour eux, un soupçon de bravoure et de courage, ces décès ayant eu lieu à l’hôtel ou dans des bunkers trrrrèèèès à l’arrière du front. Les gradés russes, eux, ont une certaine tendance à mourir au front. Je dis ça comme ça.

Les paires de couilles se perdent en occis-dent. Les gradés français, ce sont ceux d’Uzbin et de Carcassonne, avec de grands coups de balais à donner, envers une flopée d’incompétents patentés. Pour Uzbin, la seule sanction, ça a été de ne pas donner des avancements à des officiers «prometteurs». (Lire, très bons lécheurs de couilles et de culs). Bigeard était ce qu’il était, très contestable, peut-être, mais il avait sauté au milieu de ses hommes. Bref, c’est la couillemollisation généralisée.

C’est la dérive générale, du «pas de vagues», ou saquer celui par celui par qui le scandale arrive.

Un jour, Louis XV promut 7 maréchaux de France. Ils étaient tellement éloignés de la chose militaire depuis si longtemps, en plus d’être totalement incompétents, que l’opinion publique les baptisa les «7 péchés capitaux». Orgueil, avarice, jalousie, colère, luxure, gourmandise, paresse… Visiblement, ils connaissaient déjà «renaissance» et Macron.

C’est aussi, «En 30 ans, l’Union européenne est passée d’espoir à échec sans jamais avoir été une puissance». Tout, en Europe occis-dentale, comme aux USA, est passé par le signe de l’échec et de l’incompétence. Un bon militaire est récompensé par une carrière, pas pour avoir baroudé, beeeuuuh, c’est sale !

Pour ceux qu’aurait pas compris, l’UE n’est qu’un avatar US, une copie.

Il est de notoriété publique que depuis très longtemps, les armes US, c’est très souvent de la merde, mais produites en grandes quantités, opérant sous un déluge de feu, avec une maitrise aérienne totale.

Le problème, c’est que si de bonnes armes existent, les mauvaises sont les plus nombreuses (elles ne sont là que pour corrompre les politiques et enrichir le complexe militaro industriel), le déluge de feu, il faut une industrie pour l’avoir (chose devenue riquiqui sinon défunte), et la maitrise aérienne devient problématique, surtout avec la Russie. Pour compenser sa merde de F35, les USA se doivent de continuer à produire les vieux F16, vieux de 50 ans. Pour les autres avions qui pourraient être utiles, c’est trop tard, les capacités n’existent plus, seule la cannibalisation permet à une flotte réduite de continuer à exister…

L’occident, c’est comme ce petit chien. Son ancêtre, c’était un loup. Aujourd’hui, voilà ce qu’il est, bien qu’il voudrait qu’on l’appelle «féroce».

source : La Chute

https://reseauinternational.net/mort-de-marczak/

Les commentaires sont fermés.