Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Bombe «européenne»

par Marc Labelle

Depuis que la bombe atomique ou nucléaire est détenue par des puissances de camps opposés (1949), elle possède le statut exclusif de dissuasion, car son utilisation impliquerait la destruction mutuelle assurée. En principe, cette dissuasion vise à sanctuariser le territoire national.

Or, le président français Emmanuel Macron a récemment énoncé que la dissuasion nucléaire de la France s’étendait à l’Europe. Au surplus, l’Ukraine, un pays néonazi et mafieux qui n’est pas membre de l’Union européenne ni de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord fait néanmoins partie de la conception macronienne de l’Europe.

Par ailleurs, remarquons que l’article 5 du Traité de l’Atlantique Nord stipule qu’une attaque armée contre un membre amènera les autres pays de l’OTAN à prendre individuellement les mesures jugées nécessaires pour lui venir en aide. Le va-t-en-guerre Macron cherche donc actuellement à provoquer un effet d’entraînement chez une bonne partie d’entre eux, notamment les pays européens.

En solo, l’expansionniste Macron attribue ainsi à la bombe nucléaire un nouveau statut, à la fois continental et offensif.

L’hubris qui anime l’oligarchie mondialiste allergique aux frontières nationales (voir mon article «La Bombe humanocide») a trouvé son saltimbanque le plus dangereux. Ce psychopathe constitue un grave danger pour la survie de l’humanité.

https://reseauinternational.net/la-bombe-europeenne/

Les commentaires sont fermés.