Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des fesses musclées grâce aux « miches » fiscales et aux coachs sportifs déductibles. Bercy qui ? Burno !

Ne m’en veuillez pas pour cet humour grivois de vieux… que voulez-vous ne se refait pas et je n’ai pas pu résister à l’idée de vous parler, sous le regard courroucé de ma tendre épouse qui réprouve souvent mon humour potache, de vous parler des miches fiscales de madame Michu, qui déduit de son impôt sur le revenu son coach sportif à la maison pour l’entretien de ses jolies fesses.

Vous vous demandez souvent quoi faire… laissez-moi Bercy pendant un an et je vous assure que je vais résoudre le problème du déficit et de la dette. Après, disons-le, ça va couiner. Mais, ça suffit les âneries.

C’est ainsi que grâce aux dispositifs fiscaux de notre ami Burno Le Maire, le Mozart de la dette de Bercy (et l’homme qui écrivait des pornos plus vite que son ombre), vous avez la possibilité de déduire 50 % du prix de votre coach sportif à domicile de vos impôts.

Alors voilà une miche fiscale que je propose de supprimer, parce qu’évidemment, l’entretien du postérieur de madame Michu n’a rien à voir avec la politique fiscale de nos dirigeants qui marchent sur la dette !

Le coach sportif est une dépense purement personnelle. 

Un choix individuel.

La collectivité n’a en aucun cas à intervenir dans le cours des coachs sportifs à domicile.

Et vous voyez, là encore, c’est exactement cela la dérive d’un Etat socialiste qui veut tout administrer et se mêler de tout pour justifier sa propre existence et sa propre utilité jusqu’à la quantité de capitons sur les fesses à la mère Michu.

L’Etat impose les « riches » (les petits riches, les gros eux, sont déjà exilés fiscalement ailleurs) à 45 % pour mieux leur rendre des petits crédits d’impôts toujours inférieurs à ce qui a été ponctionné.

Alors mon Burno, voici une miche fiscale à supprimer. Les Français n’ont pas à payer pour l’entretien de la fermeté du postérieur de madame Michu.

Ca suffit les âneries !

Afuera comme on dit en Argentine.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/des-fesses-musclees-grace-aux-miches-fiscales-et-aux-coachs-sportifs-deductibles-bercy-qui-burno/

Écrire un commentaire

Optionnel