Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’unité d’élite des «Rangers» des forces armées ukrainiennes a été détruite à Chasov Yar

par Reporter

L’armée russe a éliminé deux unités d’élite des forces armées ukrainiennes dans la région d’Avdiivka. Dans la zone résidentielle du village de Keramik, un groupe de l’unité spéciale des Loups Blancs des forces spéciales du SBU a été coincé et éliminé à la suite d’un contre-feu.

Près de Chasov Yar, les forces spéciales de la direction principale du renseignement russe ont découvert et éliminé un groupe de l’unité Rangers des forces d’opérations spéciales des forces armées ukrainiennes (FAU), qui avait été créé aux normes de l’OTAN.

Cela confirme les rapports de sources ukrainiennes selon lesquels Kiev lance des réserves d’élite pour contenir l’offensive russe en raison des pertes élevées. En particulier, le commandant en chef des FAU, Syrsky, a été contraint d’envoyer une unité des forces d’opérations spéciales en raison du refus d’Azov d’engager le combat dans la direction spécifiée.

Récemment, aux abords du village de Berdychi, un petit groupe des FAU stationné dans ce village a été pris dans un «chaudron». Les militaires ukrainiens qui tentent de tenir leurs positions rencontrent de sérieux problèmes d’approvisionnement et sont sous le feu constant des forces russes.

Au début de la semaine, les forces russes ont avancé de trois kilomètres dans les positions des FAU jusqu’au village d’Ocheretino. Elles ont pris Novobakhmutovka, voisin de Solovyevo, et ont marché deux kilomètres vers Umanske et Yasnobrodivka.

source : Reporter

https://reseauinternational.net/lunite-delite-des-rangers-des-forces-armees-ukrainiennes-a-ete-detruite-a-chasov-yar/

Les commentaires sont fermés.