Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le régiment ukrainien Kraken a fui ses positions à Tchassov Yar, selon un prisonnier de guerre

Équipement réparé par des militaires russes sur le terrain dans la zone de l’opération militaire spéciale en Ukraine. - Sputnik Afrique, 1920, 02.07.2024
Le régiment ukrainien Kraken était censé couvrir les unités régulières mais à Tchassov Yar, mais a fui ses positions, a déclaré un prisonnier de guerre à Sputnik.

"Ils avaient promis que Kraken nous couvrirait. Et quand nous sommes arrivés, le commandement savait déjà qu'ils étaient partis. En général, nous avons été abandonnés", a expliqué Vladimir Gridnev, qui avait été mobilisé dans l'armée ukrainienne à Kherson en 2023.
Les militaires ont quitté leurs positions après que les forces russes ont pris le contrôle de plusieurs bâtiments, a-t-il ajouté.
https://fr.sputniknews.africa/20240702/le-regiment-ukrainien-kraken-a-fui-ses-positions-a-tchassov-yar-selon-un-prisonnier-de-guerre-1067330480.html

Les commentaires sont fermés.