Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces députés RN victimes du racisme et de l’homophobie de la gauche

Capture d'écran Europe 1
Capture d'écran Europe 1
C’est l’une des rares bonnes surprises du deuxième tour des élections législatives. À 23 ans à peine, Hanane Mansouri a été élue nouvelle députée de la 8e circonscription de l'Isère. Elle a obtenu 54,10 % des voix face à sa rivale d’extrême gauche Cécile Michel.

Incarnation de l'alliance entre Eric Ciotti et le Rassemblement national, l’étudiante raconte que son engagement politique est né au lycée : « J'ai eu envie de m'engager lorsque j'ai entendu la propagande de gauche de mes professeurs, notamment de Sciences économiques et sociales, a-t-elle confié à nos confrères de France 3J'en ai eu marre que l'on m'explique qu'en tant que deuxième génération d'immigrés, je ne m'en sortirai pas ». Car, comme elle le dit, la jeune femme est d’origine maghrébine. Un détail pour ses électeurs - présentés pourtant comme des racistes par la presse de caniveau - mais un vrai problème pour certains militants de gauche. « C'est ironique quand on me dit que je suis dans un parti de racistes, alors qu'ici personne ne m'a jamais ramenée à ma condition, contrairement à la gauche », relève-t-elle.

Des attaquées racistes venant du flan gauche

« Arabe de service »« beurette »« sale serpillère »… Le camp du Bien s’est en effet montré très généreux en insultes envers la jeune femme dont le seul tort est d’avoir refusé toute assignation identitaire ou communautaire. De quoi se demander de quel côté du champ politique se situe réellement l’intolérance… « Pendant que la gauche m’insulte sur mes origines, je préfère me battre aux côtés des vrais universalistes patriotes », affirme la députée.

L’homophobie de militants LGBT

Il semblerait que, comme le racisme, l’homophobie ait aussi changé de côté ces dernières années. Depuis son élection aux législatives, Bruno Clavet en fait l’amère expérience. Le jeune député RN est ainsi devenu la cible d'insultes à caractère homophobes… venant de membres de la communauté LGBT ! « Depuis mon élection, une véritable chasse aux sorcières est menée par une partie de la communauté LGBT à l’encontre des autres personnes LGBT qui me suivent sur les réseaux sociaux ou aiment mes publications, a-t-il écrit sur ses réseaux. Je tiens à dénoncer ces grands inquisiteurs qui tentent de trouver une raison d’exister à travers leur combat contre le monstre qu’ils supposent que je suis. Aujourd’hui ces personnes poussent à la délation et se rendent coupables de discrimination envers les leurs, ce qui je le rappelle est punie par la loi. »

 

Là encore, les électeurs du RN ont déjoué les pronostics. Ils ont fait mentir leur réputation et élu, dès le premier tour, un jeune homme ne cachant rien de son orientation sexuelle.

Pendant ce temps, l’extrême gauche continue de se faire passer pour une force « progressiste », favorable à toutes les minorités, alors qu’elle héberge des antisémites, milite pour l’asservissement des femmes, classe les gens en fonction de leur couleur de peau, justifie l’homophobie au nom de l’islam et défend des milices génocidaires. À quand la fin de cette sinistre supercherie ?

Jean Kast

https://www.bvoltaire.fr/ces-deputes-rn-victimes-du-racisme-et-de-lhomophobie-de-la-gauche/

Les commentaires sont fermés.