Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De nouvelles parties d’un missile Storm Shadow/SCALP ont été étudiées par des spécialistes russes

Un missile Storm Shadow capturé (SCALP en français), présenté lors d'une exposition dans le cadre du Forum militaro-technique international Armée-2023 en Russie. - Sputnik Afrique, 1920, 09.07.2024
Un examen approfondi des missiles Storm Shadow/SCALP abattus se poursuit. À ce stade, les équipements de contrôle et de guidage ont été démontés.

"Ces données fournissent un contrôle objectif du système de survol des missiles et d'éventuels systèmes de contre-mesures de défense aérienne pour mieux contrer ces cibles", a déclaré à Sputnik un ingénieur et expert en armement.
Une étude détaillée des schémas de détonateurs et de la conception des ogives des missiles Storm Shadow est actuellement en cours, a-t-il ajouté.
Plus tôt, les spécialistes russes ont réalisé un autre examen de ce missile.
https://fr.sputniknews.africa/20240709/de-nouvelles-parties-dun-missile-storm-shadowscalp-ont-ete-etudiees-par-des-specialistes-russes-1067428013.html

Les commentaires sont fermés.