Pour Ersilia Sourdais (LFI), les manifestations de colère de Southport sont « tout autant abominables » que le massacre de trois jeunes filles.
C’est ce que tweet sans honte cette dernière, pour valider un autre tweet, celui de Raphaël Arnault, député antifa qui n’a pas le moindre mot de chagrin ni de compassion pour les trois fillettes massacrées par un immigré du Rwanda (la presse mainstream s’est précipitée avec les autorités pour dire qu’il était né à Cardiff, ce qui ne change rien au fait qu’il soit Rwandais de parents Rwandais) à Southport cette semaine, et dont la mort a provoqué colère, révolte, émoi, à Southport mais aussi, le 31 août, à Londres.
Un meurtrier présumé de 17 ans est actuellement interrogé par la police de Merseyside après avoir été arrêté pour suspicion de meurtre et de tentative de meurtre. Le jeune homme est soupçonné d’avoir poignardé plusieurs enfants dans une école de danse à Southport, dans le nord-ouest de l’Angleterre. Cet événement tragique, survenu le lundi 29 juillet, a fait trois morts et a laissé huit enfants blessés, dont cinq dans un état critique. Deux adultes, dont une animatrice du club et un homme de 63 ans, Jonathan Hayes, qui aurait tenté de protéger les enfants, sont également gravement blessés.
Depuis lors, à Southport, la population fait savoir sa colère auprès des autorités. Ils sont de plus en plus nombreux à ne plus accepter les conséquences des politiques d’immigration folle, au Royaume-Uni comme dans le reste de l’Europe, politiques sciemment mises en place par les autorités et qui ne sont pas sans conséquence pour nos vies à tous, et pour celles de nos enfants.
Des autorités qui ne pourront pas faire taire éternellement les dissidents, comme elles le font outre Manche avec le lanceur d’alerte Tommy Robinson depuis des années alors que celui ci dénonce l’islamisation de son pays et l’immigration massive et ses conséquences
Les gauchistes comme Ersilia Sourdais, par leurs provocations permanentes (cf celles récentes de Thomas Portes notamment), y compris virtuelles, sont en train d’instaurer un climat de haine, une véritable fracture dans la population, dont ils n’imaginent manifestement pas l’ampleur. Il semblerait qu’il y ait aujourd’hui en France bien plus de citoyens qui détestent viscéralement les descendants des Khmers rouges que la prétendue « menace fasciste ». Ce n’est en effet pas le discours d’Enoch Powell, député visionnaire mis au ban de la classe politique anglaise il y a plusieurs décennies, qui a entrainé la mort de ces trois fillettes, la traite des blanches outre Manche, les attaques quotidiennes au couteau, le grand remplacement démographique…
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
https://www.breizh-info.com/2024/08/01/236066/pour-ersilia-sourdais-souhtport/