Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une jeune femme de 18 ans violée à Clermont-Ferrand (63) alors qu’elle rentrait de soirée. Un migrant soudanais, bénéficiant du statut de réfugié politique, interpellé (MàJ : remis en liberté sous contrôle judicaire)

18/08/2024

(…) Le parquet ayant décidé de l’ouverture d’une information judiciaire, le suspect a ensuite été mis en examen pour “viol aggravé” (par son état d’ivresse au moment des faits) par le magistrat instructeur en charge du dossier. Il n’a cependant pas été placé en détention provisoire, mais sous contrôle judiciaire.

L’enquête, confiée aux policiers de la division de la criminalité territoriale (DCT) clermontoise, se poursuit désormais sous l’égide du juge d’instruction.

La Montagne

(Merci à Gaëlle.)

17/08/2024

Un réfugié politique soudanais de 27 ans a été interpellé pour viol, à Clermont Ferrand, dans le Puy de Dôme, ce vendredi, vers 4h45, indique une source policière. Il est soupçonné d’avoir abordé une jeune femme de 18 ans, qui venait de sortir d’un établissement de nuit, puis de l’avoir conduite dans un recoin rue Sainte-Claire où il l’a obligée à avoir un rapport sexuel. La victime a réussi à lui échapper et le mis en cause a pris la fuite avant d’être interpellé par un passant. La jeune femme choquée a été transportée au CHU. Le suspect a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte.

Amaury Brelet – Valeurs actuelles

(…) une étudiante de 18 ans résidant en Seine-Maritime, venait de sortir d’une boîte de nuit du secteur lorsqu’elle aurait été accostée par le suspect, à l’extérieur de l’établissement. Il l’aurait ensuite traînée dans un coin sombre pour la forcer à avoir des relations sexuelles avec lui. (…)

La Montagne

https://www.fdesouche.com/2024/08/18/une-jeune-femme-de-18-ans-violee-a-clermont-ferrand-63-alors-quelle-rentrait-de-soiree-un-migrant-soudanais-beneficiant-du-statut-de-refugie-politique-interpelle/

Les commentaires sont fermés.