Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chronique des cinglés

Chronique des cinglés

Les LGBT répètent “l’homophobie tue”. La réalité : les agressions physiques violentes contre des hommes homosexuels sont surtout le fait… de leur compagnon homosexuel.

Dernier exemple en date :

Deux hommes qui venaient de se « marier » ont été placés en garde à vue, mardi soir à Paris, pour des violences réciproques. L’un d’eux aurait notamment poignardé son conjoint.

Les faits se sont produits en marge d’une fête qui se tenait dans leur appartement dans le IXe arrondissement de la capitale, où le couple célébrait son union avec des proches. Mais d’un coup, une remarque d’un des deux hommes va faire basculer la fête. D’après une source policière, ce dernier aurait indiqué à son compagnon s’être marié avec lui dans le seul objectif d’obtenir la nationalité française !

Face à lui, le conjoint – manifestement très alcoolisé et blessé par les paroles qu’il venait d’entendre – se saisit alors d’un couteau de cuisine et en assène un coup à son nouveau mari. Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, il aurait également tenté de l’étrangler.

Autres exemples :

Un homme de 39 ans a été condamné jeudi 22 juin 2023 à 25 ans de prison pour le meurtre de son compagnon à Honfleur (Calvados), en décembre 2020.

Gard : un homme tué, son compagnon mis en garde à vue

A Luc-sur-Mer (Calvados)

” Pourquoi le quinquagénaire aurait-il tué son compagnon, après plus de vingt ans de vie commune ?”

Dans le Finistère :

” Un homme de 35 ans s’est suicidé hier dans le Finistère après avoir tué de plusieurs coups de couteau son compagnon qui voulait le quitter”

Neuilly :

“Neuilly : il tue son compagnon”

Les commentaires sont fermés.