Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

“Il y avait du sang partout. C’était l’apocalypse” : un migrant clandestin de nationalité indéterminée s’en prend aux soignants de urgences d’Orthez (64) et exhibe son sexe à l’hôpital

Il s'en prend aux soignants aux urgences d'Orthez et exhibe son sexe à l'hôpital, l'homme écope d'une peine ferme

Son avocat, Me Mathieu Appaule, a rappelé que son client avait été attaqué, blessé à la main et que son état était lié au cocktail de psychotropes ingérés. “Mais le personnel était terrifié a souligné la procureure. Il y avait du sang partout.

C’était l’apocalypse à ce moment-là. Les médecins ont dû stopper des soins pour d’autres patients aux urgences.” Par ailleurs, le parquet a également regretté “le flou artistique” sur la situation du prévenu, son identité, sa nationalité, vue la divergence de ses déclarations auprès des forces de l’ordre.

www.francebleu.fr

https://www.fdesouche.com/2024/11/04/il-sen-prend-aux-soignants-aux-urgences-dorthez-et-exhibe-son-sexe-a-lhopital-lhomme-ecope-dune-peine-ferme/

Les commentaires sont fermés.