Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Riyad, l’islam resserre les rangs et nos dirigeants regardent ailleurs

Pendant qu’une bonne partie de la gauche, LFI en tête, alimente le feu antisémite par des manifestations véhémentes dans les rues de nos villes et des déclarations incendiaires, Comme Marie Mesmeur justifiant récemment le lynchage des supporters de football israéliens à Amsterdam parce que, argue-t-elle, ils seraient « racistes », ce mot fourre-tout qui justifie le pire…

Pendant que les bien-pensants islamophiles occidentaux déplorent la politique de Benjamin Netanyahou, qui veut lui aussi aller chercher les terroristes jusque dans les chiottes…

Pendant qu’Emmanuel Macron vilipende Israël tout en multipliant les génuflexions à l’endroit des dirigeants arabes, ceux de l’Algérie en tête, c’est-à-dire un pays que nous inondons de notre argent depuis des décennies pour le remercier de nous haïr à ce point, alors que sans nous il n’existerait pas…

Pendant que Donald Trump, parce qu’il refuse la tyrannie mondialiste et son cortège d’aberrations, excite la rage des journalistes progressistes, qui n’ont eu de cesse de l’injurier avant son élection et continuent de la faire depuis sa victoire écrasante sur l’artificielle Kamal Harris, laquelle victoire leur a jeté à la face que les peuples étaient encore libres de penser malgré la propagande médiatique féroce…

Pendant qu’on accuse Vladimir Poutine de tous les maux parce qu’il a sonné la fin de la récréation concernant l’ingérence otanienne, et donc états-unienne, dans ses affaires au point de mettre en péril l’intégrité de la Russie…

Pendant, enfin, que nous fêtons l’abominable anniversaire des attentats islamiques du 13 Novembre où, parmi les 130 victimes, se trouvait Nathalie, la fille de notre ami Patrick Jardin assassinée au Bataclan. Et pourtant, au mépris des victimes, nous comptons quelque deux millions de musulmans en plus depuis ces attentats…

L’islam resserre les rangs, mettant de côté ses divergences théologiques.

C’est ainsi que le 11 novembre dernier, les 22 pays de la Ligue arabe, plus une cinquantaine d’États de l’OCI (Organisation de la coopération islamique), se sont retrouvés au cours d’un sommet organisé à Riyad en Arabie saoudite.

Au cours de ce sommet, consacré à la guerre au Moyen-Orient, les dirigeants musulmans ont parlé d’une seule voix pour condamner les opérations militaires d’Israël, évoquant, tout comme la gauche acquise à leur cause en France, un « génocide » et demandant à la communauté internationale de mettre « immédiatement un terme aux attaques israéliennes contre nos frères en Palestine et au Liban ». Le mot de « frère » étant très explicite quant à la nature confessionnelle de la réunion qui était tout sauf une réunion pacifique.

Reprenant la propagande islamique, ils ont parlé d’un « nettoyage ethnique » ou encore d’un « terrorisme organisé » de la part d’Israël. Un nettoyage et un terrorisme qu’ils pratiquent par ailleurs à l’encontre des chrétiens d’Orient, sans que presque personne ne trouve à y redire parmi la fameuse communauté internationale.

Seul le Premier ministre libanais, Najib Mikati, a demandé la fin de l’ingérence étrangère dans son pays, ciblant à demi-mots l’Iran.

Le prince héritier d’Arabie saoudite, Mohammed ben Salman, a surtout exigé, en son nom et celui de ses invités, qu’Israël respecte « la souveraineté territoriale de la République islamique d’Iran » en ne l’attaquant pas sur son territoire, malgré l’agression de l’Iran contre le territoire israélien à l’aide de missiles, soit dit en passant.  Ben Salman a ajouté que l’Iran était une « République sœur ». Autrement dit, l’oumma est en marche, et sunnites et chiites sont main dans la main. Nul ne sait quelles en seront les conséquences pour nous autres Français et Européens.

Cela pourrait se concrétiser par un sursaut terroriste d’ampleur, voire une explosion des prix du pétrole, comme en 1973 avec le premier choc pétrolier provoqué par la guerre du Kippour. Que feraient alors nos industries puisque nous nous sommes aliéné la Russie et ses immenses ressources naturelles ?

En attendant, la poudrière islamique est au bord d’exploser et nos dirigeants n’en prennent hélas pas la mesure.

Cyrano

https://ripostelaique.com/a-riyad-lislam-resserre-les-rangs-et-nous-regardons-ailleurs.html

Les commentaires sont fermés.