Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Drame de Crépol, un an après, les plaies sont encore à vif : “Mon fils, comme d’autres, a entendu dire “on est là pour planter du blanc”. Pourquoi la justice ne l’a-t-elle pas retenu ?”

Drôme Drame de Crépol : un an après, les plaies sont encore à vif

Aujourd’hui, ce qui désole le plus ces femmes, c’est la remise en cause de leurs propos. On sait ce qu’on a vécu. C’était une attaque, on est venu nous intimider, nous terroriser.

Ce n’était pas une bagarre qui a mal tourné. Des mamans qui se sont fait agresser sur le parking. Il y en a un qui a tiré en l’air avec son pistolet, décrit Emmanuelle. Mon conjoint a essayé de repousser les assaillants. Mon fils, comme d’autres, a entendu dire “on est là pour planter du blanc”. Pourquoi la justice ne l’a-t-elle pas retenu ?
Si on nous prend pour des fachos, alors il vaut mieux se taire. Notre parole est sans cesse politisée mais, nous, on s’en tient aux faits

www.ledauphine.com

https://www.fdesouche.com/2024/11/16/drome-drame-de-crepol-un-an-apres-les-plaies-sont-encore-a-vif/

Écrire un commentaire

Optionnel