Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lille (59) : visé par une OQTF, un migrant clandestin refuse de se rendre au consulat d’Algérie car il dit être Tunisien

À Lille, obligé de quitter le territoire français depuis janvier 2023, un homme se dit Tunisien mais est forcé de faire ses démarches au consulat d’Algérie. Il a refusé trois fois.

Arrivé en France en 2020, un homme de 34 ans est visé par une OQTF depuis janvier 2023. Aperçu en août 2024 à Lille, il a alors été placé depuis en centre de rétention. S’il se dit Tunisien, il est contraint par la préfecture du Nord de faire ses démarches administratives au consulat d’Algérie. Il a été jugé au tribunal de Lille, mardi 26 novembre 2024, après avoir déjà refusé trois fois.

De Tunis à Lille en passant par le Maroc… sans passeport

[…]

Actu.fr

https://www.fdesouche.com/2024/12/01/lille-59-vise-par-une-oqtf-un-migrant-clandestin-refuse-de-se-rendre-au-consulat-dalgerie-car-il-dit-etre-tunisien/

Les commentaires sont fermés.