Il y a un an et demi, j’avais commis cet édito, que je vous remets sous ce chapeau introductif, sur le camarade Louis Boyard, que je compare à Lacombe Lucien. Les faits nous donnent raison, comme le démontre la campagne municipale qu’il mène à Villeneuve-Saint-Georges, avec tout l’appareil des Insoumis derrière lui. Il est le cobaye consentant de la stratégie de Mélenchon, pour mettre en place sa nouvelle France, autrement dit une France qui n’est plus la France, et l’imposer aux Français.
Il est intéressant de constater l’étrange alliance entre les islamo-gauchistes, les islamo-racailles et les militants LFI petits blancs à Villeneuve-Saint-Georges. Sur une liste de 39 candidats, seulement douze sont ce que nous appelons des Français de souche, expression qui, selon la gauche, serait raciste. Et c’est encore le petit Blanc – un peu gros – Louis Boyard qui est le chef. Mais sa campagne est dirigée par la diversité. C’est son attaché parlementaire Ismaël El Hajri, proche du CCIF, qui tient la boutique, et est son directeur de campagne. Il a mis en numéro sept un nommé Mohammed Ben Yakhlef, qui, sous le nom de Mohammed Respaix, soutient ouvertement le Hamas, qualifié d’organisation résistante, et insulte la France, accusée de soutenir Israël. Il a mis en numéro 24 une racaille multirécidiviste, Adel Meddour, bien connu, et que trop, par les commerçants locaux qui vivent cette candidature comme une provocation insupportable.
Et puis il y a les gauchistes classiques, petits blancs haineux d’eux-mêmes, mais formatés pour haïr ce qu’ils appellent l’extrême droite et qualifient de racistes. On les sent désemparés quand ils ont affaire à un Jordan Florentin – qui dans d’autres époques se serait fait massacrer par des nervis gauchistes – un journaliste au courage physique exceptionnel, qui leur tient tête et répond de manière cinglante à leurs insultes et menaces.
La France de Mélenchon, c’est ce qu’il appelle la Nouvelle France créolisée, et c’est le remplacement des Français par une population différente, au mode de vie différent et souvent avec une religion différente. C’est la France haineuse palestinisée. Ce sont les salauds qui refusent de voter, au Parlement européen, une demande de remise en liberté de Boualem Sansal.
Dans ce contexte, les Mélenchon, Boyard et toute leur clique sont les nouveaux collabos avec l’envahisseur, les traîtres à la Nation, comme l’était, à son modeste niveau, un Lacombe Lucien.
Dans un pays normal, les traîtres finissent toujours par payer leurs forfaits. Par ailleurs, reste à espérer que celui que nous appelons Loulou la Came se prendra la même gamelle que celle de son chef qui, en 2012, avait voulu, parachuté à Hénin-Beaumont, croiser le fer avec Marine Le Pen. Il n’avait fait qu’une mi-temps, et ses pratiques, semblables à celles de Louis Boyard, n’avaient pas tellement bien marché auprès de la population.
________________________
Louis Boyard, un nouveau Lacombe Lucien (Edito Juillet 2023)
Il faut l’admettre, le député Insoumis Louis Boyard fait partie de nos bons clients. Comme le disent les jeunes, dans des formules dont ils ont le secret, il coche toutes les cases. Ce que nos meilleurs contributeurs n’ont pas manqué de relever.
Paul Le Poulpe l’a surnommé Loulou la Came, un sobriquet qui lui demeure accroché comme le scotch du capitaine Haddock, suite aux propos qu’il avait tenus comme chroniqueur, expliquant qu’il avait dû vendre de la drogue pour payer ses études (qu’il n’a jamais finies, à supposer qu’il les ait commencées…).