Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mathilde passe de Mélenchon à Némésis : en attendant Reconquête ?

Figurez-vous que le sieur citoyen-Messie Zemmour s’est mis à Brel.
Oui, après avoir pris force cours de chant pour envoûter l’électorat rétif, voici qu’il a repris une chanson de Brel qu’il fredonne du matin au soir se donnant à l’idée que bientôt c’est par cargaisons plus enlevées en fournées que les ferrys de migrants qui débarquent leur cargaison à Lampedusa qu’il va devoir envoyer du bristol d’adhésion à la souris-belette déçue de la gauche.

La chanson ? « Mathilde est revenue ».

Le pourquoi du comment ?
Lisez-vous-même les tweets de Dame Mathilde Marchand militante de gauche depuis 15 ans qui n’en peut plus de l’électorat à Mélenchon, Ruffin, Faure, Hollande et toutes les autres citrouilles Autain, Panot, Rousseau et notre seconde Marine nationale Tondelier :
« Je supplie la gauche de ce pays de se réveiller et mes concitoyens d’entendre la voie d’une femme de milieu ouvrier, 15 ans de militantisme à gauche, qui sature et disjoncte d’être harcelée et agressée tous les jours dans le 93. Entendez-nous putain!!!
 La vérité c’est que mon moral est bas car je suis obligée de fuir l’IDF, si j’y reste je me mets en danger et finirai par voter Le Pen ou Zemmour. Que j’envisage de fuir la France car le pays est irrespirable. Que je m’y refuse et que je crois en mon parti @RSouveraine mais qu’on… ».
https://www.fdesouche.com/2025/02/09/je-supplie-la-gauche-de-ce-pays-de-se-reveiller-dentendre-la-voix-dune-femme-de-milieu-ouvrier-15-ans-de-militantisme-a-gauche-qui-sature-et-disjoncte-detre-harcelee-et/

Des hâbleurs vous assureront que Mathilde ne peut pas revenir puisqu’elle n’est jamais partie, n’ayant jamais oint les charentaises du vrai Messie contemporain, préférant depuis des lustres les faux prophètes dont ceux du Califat.
N’écoutez pas les mauvaises mésanges qui augurent à vous égarer.
On a vu Marie-Madeleine se vouer, corps on ne sait pas mais spirituellement c’est assuré-documenté, au Crucifié qu’elle a reconnu comme celui qu’elle attendait depuis sa naissance bien qu’elle ne le sût point jusqu’au moment où elle s’est vue délivrée de ses sept démons : Marie-Madeleine était donc revenue à sa nature première après délivrance.

Or qui nous dit si le petit juif Berbère de notre millénaire ne vient pas de délivrer Mathilde Marchand de ses sept démons, nommons les choses : Mélenchon, Faure, Hollande, Ruffin, Glucksman, Panot, Bompard, auquel cas elle serait bien revenue à sa nature première qui est de vivre en non Afghane sans nécessairement aller oindre comme une forcenée le lutrin messianique ?
Si Mathilde nous fait penser à Saul, autre forcené ennemi des chrétiens qui finira ébloui-converti sur la route de Damas et changera de peau comme de prénom en Paul, nous restons ici sur notre soif.

Paul et Marie-Madeleine se sont vus entièrement délivrés de leurs démons, notre Mathilde du jour nous parait à demi-délivrée seulement : « Je suis obligée de quitter l’IDF, si j’y reste je me mets en danger et finirai par voter Le Pen ou Zemmour » nous dit-elle.
Elle a recouvré en partie la vue, cette partie qui lui permet de réaliser enfin la nature de l’électorat Mélenchon-Ruffin-Panot-Bompard-Faure et Hollande, un électorat qui lui annonce un avenir incertain de viol, de violence et de soumission obligée, mais sa semi délivrance ne lui permet pas encore de franchir le rubicond de la liberté qui serait de rendre grâce au Messie dans l’urne : elle a encore peur, une peur irraisonnée certes mais une peur tout de même, de voter Zemmour ou la Marine première.

C’est tout simplement qu’elle n’a pas encore pris suffisamment en grippe covidée l’électorat de la gauche, et il faut reconnaître qu’il faut une frayeur bleue pour arriver à se dé-lobotomiser tout seul sur la route de Damadison.
Tout ceci est question de temps, il suffirait qu’elle soit prise en tournante une soirée ou deux par la part radicale de l’électorat des Faure-Hollande-Mélenchon-Rousseau-Glucksman-Tondelier pour que le bristol Nemésis soit déjà souscrit :
« Comme d’habitude, mais je ne vois aucune issue palpable, sinon rejoindre le collectif Némésis car je me fais quotidiennement agresser ou me mettre à l’abri loin. J’ai honte et je m’en veux. Et j’en veux à tant de gens qui ont trahi notre beau pays ».
Signer à Nemésis, est-ce déjà mettre le doigt dans l’engrenage de l’estrêêême drouââte comme disent les gauchistes mahométanisés (et non Mao méthanisés) ou s’assurer seulement un viatique de survie ajouté à son arc ?

Notre pauvre Mathilde demi délivrée supplie encore la gauche, elle n’a pas encore atteint le niveau d’entendement Einsteinien auquel sont parvenus tous les éveillés de France : comment réclamer le remède en solution à 7 % à ceux qui sont à l’origine de tous les maux par les fioles de poison d’importation qu’ils ont déversé en torrents de boue-tsunamis sur le pays ?
Brel ne le chantait pas, mais notre Mathilde 2025 n’est pas tout à fait revenue, elle se fait désirer disent les gougnafiers, Mathilde est à la croisée de son chemin et de son destin, elle n’a pas encore tout compris.
On l’imagine en découverte des premiers féministes Galiléens, ce trio musical d’apôtres dont le Vatican a procédé à la disparition des évangiles chantés par leur mise à un double index et en liste rouge à l’esstrême drouââte de Jésus.
En premier lieu chanter l’autonomie féminin-complet allait à l’encontre du caractère patriarcal de l’organisation vaticane, qu’il ne faut pas confondre avec la Chrétienté et ses valeurs universelles.

En second lieu, ledit Vatican a saisi l’émoi par le sentiment d’inutilité des mâles que pourrait produire un tel évangile chanté qui en creux pouvait sonner la fin des empereurs, princes et rois par lesquels la papauté trouvait à vivre, et bien vivre : au lieu de Saint Louis on aurait pu hériter de Sainte-Louise, Charles Martel muer en Charlotte Martel, seule Jeanne d’Arc restant égale à elle-même : « Elle a fait la guerre toute seule » pourraient chanter nos apôtres galiléens du premier siècle.
Ajoutons que les dits premiers siècles n’étaient pas intellectuellement prêts à un second miracle après la Résurrection.
Pourtant dans l’imaginaire des initiés résonne toujours l’air de ce trio musical d’évangélistes, Jean, Jacques et Goldman qui parcourait la Galilée lyre à la main jusqu’aux plus reculés des hameaux et villages pour apporter la Bonne Nouvelle concernant la Vierge Marie au moment de la Nativité en chanson avec leur célèbre refrain qui éblouissait au-delà de la judaïté de l’époque « Elle a fait un lardon toute seule », qui sera repris en hit à succès avec un titre approchant près de vingt siècles plus tard par un autre apôtre des restos du cœur qui fera la carrière que l’on sait en s’affublant du nom desdits trois apôtres d’un seul tenant comme alias de scène.

Pour une conversion finale et totale de Mathilde qui en entraînerait bien d’autres, on suggérerait à Éric d’ajouter à son répertoire le hit du trio à peine remanié au XXe siècle.
Si c’est le prix pour que Mathilde revienne enfin et qu’ils pèlerinent à Vesoul, cela ne parait pas bien exorbitant…
D’ici 2027, combien de Mathilde chez Reconquête ?

Jean d’Acre

https://ripostelaique.com/mathilde-passe-de-melenchon-a-nemesis-en-attendant-reconquete.html

Écrire un commentaire

Optionnel