Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un migrant marocain égorgé à coup de tesson de bouteille Porte de la Chapelle à Paris (18e). Un suspect arrêté, il s’agit d’un de ses compatriotes, déjà connu la police et aussi clandestin toxicomane

Un jeune Marocain de 22 ans avait été mortellement atteint à la gorge lors d’une dispute sur fond de crack, Porte de la Chapelle, le 7 février dernier. Son meurtrier présumé viendrait de passer aux aveux.

(…) Le suspect, âgé de 37 ans, lui aussi Marocain et sans-papiers, pourrait être déféré ce mercredi soir au tribunal de Paris en vue d’une mise en examen et, vraisemblablement, un placement en détention provisoire. Selon nos informations, il serait passé aux aveux lors de sa garde à vue. Que s’est-il passé ? Pourquoi avoir tué un homme ?

Le mobile serait dérisoire, comme souvent dans les rixes entre « crackeux ». Face aux enquêteurs, il aurait expliqué que la victime l’avait précédemment agressé avec un cutter pour lui voler son téléphone portable et, surtout, du produit. Lui se serait emparé d’une bouteille et l’aurait brisée. Il aurait alors poursuivi son « voleur » jusqu’à ce pont. Et c’est là qu’il aurait porté ce coup mortel avant de prendre la fuite. (…)

Leur suspect n’est pas un inconnu des services de police, déjà impliqué par le passé pour trafic de drogue et des vols. (…) Il a été interpellé, ce lundi, par un équipage de police secours alors qu’il se trouvait dans le XIIIe arrondissement de Paris. (…)

Le Parisien

https://www.fdesouche.com/2025/03/26/un-migrant-marocain-egorge-a-coup-de-tesson-de-bouteille-porte-de-la-chapelle-a-paris-18e-un-suspect-arrete-il-sagit-dun-de-ses-compatriotes-deja-connu-la-police-et-aussi-clandestin-toxicoman/

Écrire un commentaire

Optionnel