Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Villeurbanne (69) : après l’agression de deux femmes âgées de 76 et 90 ans pour leur collier, trois migrants clandestins, de nationalite marocaine et algérienne et déjà connus des services de police, interpellés

Deux femmes âgées de 76 et 90 ans venaient d’être agressées dans le secteur du square Jacques-Prévert.

Mardi vers 16 h 45, la police a été avisée d’un vol avec violence qui venait d’être commis dans le square Jacques Prévert, situé cours Tolstoï à Villeurbanne. Une femme de 76 ans venait en effet d’être légèrement blessée par trois individus qui lui avaient arraché sa chaîne en or.

[…]

Au même moment, une femme de 90 ans s’est présentée au commissariat, pour déposer plainte pour le vol à l’arraché de sa chaîne en or, commise le même jour dans le même secteur Les trois suspects, âgés de 17, 22 et 29 ans, de nationalité marocaine et algérienne, sont tous en situation irrégulière et connus des services de police.

[…]

Le Progrès

https://www.fdesouche.com/2025/03/29/villeurbanne-69-apres-lagression-de-deux-femmes-agees-de-76-et-90-ans-pour-leur-collier-trois-migrants-clandestins-marocaine-et-algerienne-et-deja-connus-des-services-de-police-interpelles/

Écrire un commentaire

Optionnel