Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une justice aux ordres : l’idéologie plutôt que le droit

21-Illust1-Le-Syndicat-de-la-magistrature-SM-1024x681.jpg

Thomas Joly - Président du Parti de la France
Emmanuel Macron vient nous rappeler aujourd'hui, la main sur le cœur, que « l'autorité judiciaire est indépendante » et que « les magistrats doivent être protégés ». Mais de qui se moque-t-on ? Derrière ces grands principes, la réalité est tout autre.
Les preuves étaient tellement accablantes contre Marine Le Pen, qu’elle a été jugée et condamnée selon la loi en vigueur. Mais que l’on ne se voile pas la face : cette législation est hautement discutable, et surtout, la justice française est gangrenée par une idéologie.
Quand 33 % des magistrats soutiennent le Syndicat de la Magistrature, officine militante d’extrême-gauche, peut-on encore parler d’impartialité ? La réalité, c’est que la gauche idéologique règne dans les palais de justice, traquant systématiquement les opposants politiques. Il ne s’agit plus de droit mais de règlements de comptes. Une réforme profonde de la justice est aujourd’hui indispensable, si nous voulons qu’elle redevienne ce qu’elle aurait toujours dû être : indépendante, impartiale et au service du peuple français.
Le blog de Thomas Joly cliquez ici

Écrire un commentaire

Optionnel