Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Montpellier (34) : un ado grièvement blessé au couteau, un migrant algérien en garde à vue, les pompiers menacés


Selon Actu.fr, une violente rixe a éclaté vendredi 4 avril 2025 vers 20h dans la rue d’Astier de la Vigerie, dans le quartier de la Pompignane à Montpellier. Un adolescent a été grièvement blessé aux mains par arme blanche, un doigt étant presque sectionné. Lors de leur intervention, les pompiers ont été menacés par un des agresseurs brandissant un couteau, ce qui les a contraints à se retirer jusqu’à l’arrivée des policiers.

Peu après, le principal suspect, un mineur de 17 ans sans domicile fixe et de nationalité algérienne, est revenu sur les lieux à scooter. Il a tenté de fuir mais a chuté et a été interpellé. Un couteau Opinel a été retrouvé dans son véhicule et pourrait être l’arme utilisée. Il est en garde à vue, tandis que les pompiers menacés doivent déposer plainte. L’enquête, menée par le Service local de police judiciaire, explore notamment une possible connexion avec un trafic de drogue.

https://www.fdesouche.com/2025/04/07/montpellier-34-un-ado-grievement-blesse-au-couteau-un-migrant-algerien-en-garde-a-vue-les-pompiers-menaces/

Écrire un commentaire

Optionnel