Chacun sait la haine qui oppose les communautés « roms » et « musulmanes »…
Encore un effet secondaire du « vivre ensemble » ?
Le journal 20 Minutes, très à gauche, nous rapporte – dans son édition du 12 septembre 2005 – que cette famille bosniaque a évité le renvoi dans son pays d’origine :
« Safet Hadzovic peut rester en France avec sa famille. Le tribunal administratif de Lyon vient d’annuler l’arrêté de reconduite à la frontière visant ce Bosniaque. Arrivé en France en 2001 avec sa femme et leurs onze enfants, Safet Hadzovic avait déposé pour lui et sa famille une demande d’asile politique, rejetée. Mais aucun arrêté de reconduite n’avait été pris à l’encontre de sa femme, originaire du Monténégro, et de ses enfants. Dans son jugement, le tribunal a estimé que l’expulsion de Safet Hadzovic portait « une atteinte disproportionnée » à son droit « au respect de sa vie de famille ». »
Olivier, le meurtrier d’Aboubakar Cissé, est le 12ème enfant de la famille arrivée en France en 2001 avec ses 11 enfants. Il est le dernier de la fratrie, né en 2005 à Lyon et donc est devenu Français de plein droit.
C’est la raison pour laquelle tous les médias à l’unisson parlent, avec un évident soulagement, d’un « meurtrier français »…
« Français » qui bénéficie en plus du RSA : quel beau et généreux pays que cette accueillante France pourtant si « raciste » !
Nulle part la mention du fait qu’il appartienne à la communauté des « gens du voyage »… Ni d’ailleurs quelle est sa religion…
Etonnant, non ?
Rastignac